Voir la version complète : Je croie on a presque toucher le fond !
sans commentaire .........
enfin si ! sa va devenir la braderie dans les mods
c est pas possible le gars c est trompée sur le prix
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
c est pas possible le gars c est trompée sur le prix
ba non ! je lisais les commentaire plein sauter au plafond vue les prix et le gas repondais a quasi toutes les question !!!!
Salut je l ai vu ce. Week end. En fait c. Est un abonnement mensuel. Donnant le droit à un mod jour. Tarif mensuel /31 =8.06 €
Salut,
Oui attention c’est un service qui fonctionne par abonnement en realité
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230220/b4c87cd0501952081a605f6eee6067d6.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut je l ai vu ce. Week end. En fait c. Est un abonnement mensuel. Donnant le droit à un mod jour. Tarif mensuel /31 =8.06 €
deja que plus sa va les gas brade les reprog alors avec ça c'est la fin des haricots
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230220/f85c7a911cd4be003f0f0b94013776a8.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230220/f85c7a911cd4be003f0f0b94013776a8.jpg
oui mais si je comprend bien a 250€ ta le droit a 30 stage 1
bonjour quel sont les tarifs pour ad blue off sur edc17c60
---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h09 ----------
bonjour quel sont les tarifs pour ad blue off sur edc17c60
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkBonjour, 20€
oui mais si je comprend bien a 250€ ta le droit a 30 stage 1
Oui mais a raison de un seul par jour par contre.mais en soit t’as raison meme si t’en fait qu’une dizaine dans le mois ca fait pas cher le stage 1
Oui mais a raison de un seul par jour par contre.mais en soit t’as raison meme si t’en fait qu’une dizaine dans le mois ca fait pas cher le stage 1
et oui tu imagine .............
le gars il a un numéro whatt sapp il te répond de 9h à 22h il propose des fichiers à l'unité ad blue off 20e sans abonnement
Silentmaxx
21/02/2023, 02h40
Il a trouvé la poule aux oeufs d'or ! Depuis son canapé il envoie des fichiers sans rien toucher. Même pas cher, finalement lui ne fait rien.
le gars il a un numéro whatt sapp il te répond de 9h à 22h il propose des fichiers à l'unité ad blue off 20e sans abonnement
Le prix d une pipe par une pute moisie du bdd...
Pathétique....
---------- Post added at 07h07 ---------- Previous post was at 07h03 ----------
Les plus averti auront vu la faute de frappe lol
MECASOLUTION
21/02/2023, 21h45
Salut le monde… j ai déjà vu pire…mais heureusement la plupart il ne connaisse rien en meca et surtout en électronique…. Par leurs incompétences il se ruent sur les choses les plus faciles à faire…. Laissant le vrai job aux pro….
Salut le monde… j ai déjà vu pire…mais heureusement la plupart il ne connaisse rien en meca et surtout en électronique…. Par leurs incompétences il se ruent sur les choses les plus faciles à faire…. Laissant le vrai job aux pro….
Poiuruqoi les vrais pros ne devraient se taper que des chantiers de merde compliqué ?
techtronic1
22/02/2023, 05h49
Bjr +1 jah83
MECASOLUTION
22/02/2023, 07h55
Non du tout…. Se que tu appel ”les chantiers de merde ” c est la ou tu peux gagner aujourd’hui ta vie, et surtout la ou on voit les imposteurs, Repro en puissance et defap egr c est une petite branche du métier qui se fait par des néophytes pour sa facilité et qui demande un minimum de matériel….
tech-auto
22/02/2023, 10h18
Non du tout…. Se que tu appel ”les chantiers de merde ” c est la ou tu peux gagner aujourd’hui ta vie, et surtout la ou on voit les imposteurs, Repro en puissance et defap egr c est une petite branche du métier qui se fait par des néophytes pour sa facilité et qui demande un minimum de matériel….
Salut
Exactement ! quand tu as +30 ans d'expérience dans la Réparation automobile recherche panne etc.. c'est un gros atout tu sais de quoi tu parles, comparé à certain qui se disent ingénieur electronique (niveau ce2) et savent à peine ouvrir un capot et quand il on réussi à l'ouvrir sont complètement perdu et raconte n'importe quoi au client
Je vois sa tous les jours...
L un n empêche pas l autre....
MECASOLUTION
23/02/2023, 12h05
J ai pas dit le contraire, juste un constat…
yoyomartin2003
23/02/2023, 12h14
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Envoyé par jah83 Voir le message
J ai pas dit le contraire, juste un constat…
C est pas faux!
Bonjour à tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org