S'identifier

Voir la version complète : esp DS3

martinn
14/03/2023, 21h39
salut tout le monde

j'ai un probleme d esp sur une ds3 1.6 vti qui est arrivé en meme temps qu un souci galet tendeur ainsi que thermostat capteur huile qui sont reglés mais esp impossible de le resoudre change bsm verification alimentation abs mais ras
au diag j'ai un tension proche de 9 10V moteur demarré et 8v contacte mis sauf que j'ai pas de dtc d'alimentation que ca soit avec lunch ou autel j'ai la meme tension dans les donnée en temps reel.

mon default dans le esp U1208 default absence de communication avec calculateur moteur

dans le calculateur j'ai la sonde lambda si je l efface elle reviens pas avant un bon moment mais le default esp reste quand meme

pour info j'ai tester un kit complet ainsi que bsm

POCOYO
14/03/2023, 21h45
Salam et le calculateur esp il dit quoi tu l’a vérifier ou changer
Il a un freeze qui génère le def

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

akasa67
14/03/2023, 22h01
Hello ta des defaulr dans ecu moteur

martinn
14/03/2023, 22h49
jai le rechauffeur de la sonde lambda et quand j efface il part pendant un moment
l esp en effacant il se rallume direct au redemarrage

Nico76
15/03/2023, 05h08
Salut,

Tension réseau de bord lu est peut être lié au tool (même si idem avec 2 différents) faudrait essayer au Diagbox,
tu lis cette tension dans tous les calculateurs ?

Tu as vérifié tes lignes can ecu moteur <--> esp/abs.

tico
15/03/2023, 05h09
slt sur DS3 souvent y a des problèmes sur la direction assistée

martinn
15/03/2023, 18h29
salut tout le monde

possible petite question si j'avais un probleme de can esp ecu j'aurais pas de demarrage theoriquement?

tico probleme de da ok mais c est pas comme celle de 207 pas de fusible sur la batterie et j'aurais un dtc dans la direction non ?

Pilouf
16/03/2023, 06h35
Salut,

Comme déjà dit par Nico, la ligne de com a été contrôlée ?
Tension prise avec l'outils de diag mais en réel ça donne quoi ?

martinn
19/03/2023, 07h42
je reviens aux nouvelles can OK resistance du des fils juqu au calculateur ok
alimentation prise OK je pense à un court circuit en la branchant sur l abs d ou le 8V sachant que diagbox me donne la meme alim j ai pas essayer de controler en live parce qui ya pas asser d espace.
au diag dans les donnees mesurées j'ai recherche communication
j ai debrancher la direction un autre dtc u c est affiché mais rien a voir avec esp

je pense que la prochaine etape test d un bloc abs d occasion

DAVID02620
19/03/2023, 08h39
salut repasse des alim en direct pour moi tu doit avoir un fils oxydée pour que ca t annonce 8v

martinn
03/04/2023, 11h54
salut tout le monde

j'ai changer le bloc abs toujours pareil. quelqu un pourrait il me sortir le schema esp ds3 avec le vin??

merci d'avance

Cedric79
03/04/2023, 13h27
salut tout le monde

j'ai changer le bloc abs toujours pareil. quelqu un pourrait il me sortir le schema esp ds3 avec le vin??

merci d'avanceEnvoi ton vin

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk