Voir la version complète : Problème calculateur 407hdi
xboxcristal62
21/03/2023, 16h59
Bonjour un problème ce pose
Une 407 1.6hdi acheté d'occasion
Aucun problème de voyant et au diag non plus
Mais manque cruellement de puissance
J'ai fait plusieurs tes en débranchent des capteurs jamais des erreurs remonte
A votre avis merguez calculateur touché ou pas ??
Merci d'avance
Anthony
Salut
A mon avis calculateur immoff mal fait.
salut
trouve une carto d origine et injecte
tu retrouveras tes DTC
xboxcristal62
21/03/2023, 21h11
Bah écoute elle démarre avec 1 seule clé sur 3 donc pas off
Écoute j'y avais pense de remettre d'origine car pour une voiture fape le pot et vraiment noir je ferai sa a mon retour d'Oxford lundi Merci
xboxcristal62
21/03/2023, 21h35
Normalement sur c'est moteur tu bouche legr sa remonte un défaut la zéro
Même en débranchent n'importe quoi
Lusitano94
22/03/2023, 08h54
Bonjour à toi,
A mon avis dpf off ou egr off fait mais avec un soft du coup t'as de fortes chances que la table DTC ait été supprimé, si tu veux fait une lecture id de ton calculateur je peux te trouver un fichier d'origine ou alors extrait la carto si tu veux je la compare a l'ori et je te dirai ce qui a été touché mais à mon avis tu remet un fichier d'origine et tu verras les dtc liés à ta panne. Et si besoin de mettre l'egr ou le fap en off je peux te le faire en manuel sans soft ce sera mieux.
C est ça . Ça sent le.fapoff a l arrache avec suppression de tous les dtc. Envoie une lecture si tu peux
xboxcristal62
22/03/2023, 12h35
Merci les amis je ferai sa lundi
Slt,sur ce calculateur les DTC ne s'affiche pas immédiatement,il attend souvent un "cycle de roulage",alors soit effectivement il est en DTC off après une mauvaise defap ou un truc du genre,soit le calculateur "attend" avant de te remonter des défauts
si tu diag avec autocom fait une lecture en mode générique et il t'affichera 2 tableau DTC,un "présent" et un "en attente",tu peux aussi débrancher de débitmètre et aller faire un tour,au bout de quelques minutes il devrait avoir le DTC
xboxcristal62
24/03/2023, 14h16
Bonjour merci de l'info
Mais sa fait plusieurs jours de roulage sans egr jamais d'erreur debimetre pareil lol
Bobo2210
24/03/2023, 19h42
Si ça peut aider envoie moi ton fichier lu et je vois si j'ai le meme d'origine et si je l'ai je te l'envoie de suite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org