S'identifier

Voir la version complète : Audi A 6 C5 2.7 ARE - 250 ch - probleme injection

augustinlec
03/04/2023, 14h19
Bonjour,

Après avoir changé bobines bougies de ma voiture, se met à tourner sur 5 cylindres :

Cylindre 2 : Panne d'injection
Cylindre 2 : Ratés d'allumage

Je vois que j'ai endommagé la commande d'allumage quand j'ai fermé le capot (un objet était resté dessus (voir la photo en pj)
J'ai remplacé la commande, puis reset défaut qui revient.
J'avoue être un peu perdu.

Avez vous des idées ?

Merci encore

augustinlec
03/04/2023, 14h20
Je précise avoir essayé de remettre l'ancienne bobine, ca ne change rien, et avoir testé la résistance de l'injo 2 qui est ok

yann3
03/04/2023, 16h59
intervertit bougie,puis bobine,si toujours defaut au meme endroit,tu as peut etre fait du mal sur un mosfet de l'ecu

augustinlec
03/04/2023, 21h02
J'ai intervertis, ne change pas, j'ai le ~9V sur linjecteur au contact, mais comme tu dis, j'ai l'affreuse impression d'avoir dfoncé l'ECU ... d'après mon expérience, le bad
Quand je deconnecte les autres bobines, le régime ne change pas, je vais faire pisser le bank 1 pr voir.
Ca me dégoute je pensais que y'avait que chez renault que c t mal branlé, au final, c'est la meme merde

augustinlec
04/04/2023, 13h35
Bonjour,

Je m'étais trompé de cylindre ... débranché connecteur injecteur, nettoyant contact, rebranchement, elle est repartie sur 6 pattes ....
Quelqu'un à une explication ? je n'ai touché qu'aux bobines et au module d'allumage.

Bref, dans mon cas, le code obd était à prendre à la lettre ... complètement fou