Voir la version complète : Kilomètres qui ne s affiche plus kangoo 1.5dci
Bonjour
J ai un kangoo 1.5 dci de 2005
Avec un problème compteur qui ne s affiche plus
Avec voyant abs
Je n arrive pas à lire le calculateur abs ni avec Delphi ni clip
J ai un doute que ça peux venir d un capteur abs ou capteur de vitesse qui ya sur la boîte ,enfin je sais pa vraiment ci il en a un sur ce modèle
Merci à vous
Slt
Pour suivre car pas vraiment le même soucis.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
DAVID02620
11/04/2023, 16h03
salut c est quoi ton souci exactement le probleme d afficheur digital qui n affiche pas correctement
ou l aiguille de vitesse qui ne fonctionne pas
Salut
Je pense qu’il veut dire l’afficheur du kilométrage on dirait que les cristaux ont pris un coup si c’est le cas remplace l’afficheur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oliviermoi
11/04/2023, 17h17
Salut je pense que tu as 2 problèmes ton compteur doit être hs et pour l'ABS il faut commencer par les fusibles après teste si il est alimenté si tout est ok ce n'est pas un capteur qui fait que ça communique pas avec bloc abs plus le calculateur abs sur le bloc hs.
regarde si les autres calculateurs communiquent.
Bonjour
Alors je vient de contrôler le fusible abs effectivement il était cramé
Il me reste juste que l afficheur pour lire les kilomètres
Le compte tour minutes est compteur vitesse fonctionne aussi
J ai vue à droite à gauche que ça pouvais venir du capteur sur la boîte ce reste à confirmer ?
Merci à vous
Bonsoir,
Le capteur de boite n'a rien à voir avec l’affichage du totalisateur, il indique au compteur la vitesse, si la vitesse fonctionne, comme dit plus haut, c'est probablement l’afficheur qui est naze.
DAVID02620
12/04/2023, 07h49
salut pour l afficheur commence par retourner le compteur tu as 2 vis torx au niveau de l afficheur , essaye de les resserrer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org