PDA

Voir la version complète : probleme electrique E90

gerardin.keke
30/04/2023, 23h03
salut tout le monde

j'ai acheter une bmw E90 de 2011 moteur n47 avec soucie moteur j'ai laisser la voiture garer pendant 3 mois

une fois que j'ai voulu rentrer la voiture pour la réparer elle avait plus de batterie

donc j'ai changer la batterie pour debloquer la direction une fois moteur réparer la voiture demarre et roule parfaitement cependant j'ai des petits soucie electronique

plus de vitre electrique
plus de clignotant
phares toujours allumer
et voyant entretien véhicule

d'apres mes recherche j'ai un soucie dans un FRM3 j'en est acheter 1 occasion meme mais j'ai toujours le meme soucie

j'ai tésté avec un FRM3 d une 335D et tout fonctionne

donc le frm d'occasion est hs il repart a l'envoyeur

donc comment réparé ce boitier frm3 et quel outils faut t'il

merci d'avance

babacooll
01/05/2023, 00h29
Salut,

tu as besoin d'un outil comme VVDI PROG / xProg pour pourvoir lire ton FRM sur table, ensuite tu pourras reparer ton eeprom a partir de ta flash que tu auras lu au préalable

jah83
01/05/2023, 06h21
Sjt, plus de 10 ans d inscription que des demandes jamais d aide apporter aux autres..... Vive les champions de la gratte

skeuf
01/05/2023, 08h18
Sjt, plus de 10 ans d inscription que des demandes jamais d aide apporter aux autres..... Vive les champions de la gratteSalut jah

Tans qu'il y aura des gens pour leur répondre

Tu te prend la tête pour rien mon amis

Ce n'est pas lui qu'il faut blâmer tans qu'il a ses réponse pourquoi ne reviendrez t'il pas

Hein

Par conte toi tu fait le flic mais personne ne respect parce que on te vit trop souvent lol

Ici quand t'est trop présent ou tu dit vrai tu passe inaperçu on te lit plus

Et on te pique en faisant le contraire

Bonne fête du travail à tous

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Kennfeld
01/05/2023, 09h10
salut tout le monde

j'ai acheter une bmw E90 de 2011 moteur n47 avec soucie moteur j'ai laisser la voiture garer pendant 3 mois

une fois que j'ai voulu rentrer la voiture pour la réparer elle avait plus de batterie

donc j'ai changer la batterie pour debloquer la direction une fois moteur réparer la voiture demarre et roule parfaitement cependant j'ai des petits soucie electronique

plus de vitre electrique
plus de clignotant
phares toujours allumer
et voyant entretien véhicule

d'apres mes recherche j'ai un soucie dans un FRM3 j'en est acheter 1 occasion meme mais j'ai toujours le meme soucie

j'ai tésté avec un FRM3 d une 335D et tout fonctionne

donc le frm d'occasion est hs il repart a l'envoyeur

donc comment réparé ce boitier frm3 et quel outils faut t'il

merci d'avance

Après une coupure de courant batterie
souvent il suffit de juste resyncroniser EWS

fils
01/05/2023, 09h51
C est l EEE du frm qui a sauté c est sur...
Tu peux l envoyé à un membre pour te le réparer c est moins cher qu’investir dans du matériel :-)

jah83
01/05/2023, 09h57
Salut jah

Tans qu'il y aura des gens pour leur répondre

Tu te prend la tête pour rien mon amis

Ce n'est pas lui qu'il faut blâmer tans qu'il a ses réponse pourquoi ne reviendrez t'il pas

Hein

Par conte toi tu fait le flic mais personne ne respect parce que on te vit trop souvent lol

Ici quand t'est trop présent ou tu dit vrai tu passe inaperçu on te lit plus

Et on te pique en faisant le contraire

Bonne fête du travail à tous

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Les deux sont à blâmer..... Et je suis pas la pour me faire aimer sinon je ferai le faux cul comme tant d autres uo ne s exprimé qu en pensant au conséquence pour leur petite personne.
Cf ma signature !!!

gerardin.keke
01/05/2023, 10h49
Salut,

tu as besoin d'un outil comme VVDI PROG / xProg pour pourvoir lire ton FRM sur table, ensuite tu pourras reparer ton eeprom a partir de ta flash que tu auras lu au préalable

merci bas je vais me regarder combien ca coute

---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

Après une coupure de courant batterie
souvent il suffit de juste resyncroniser EWS

deja essayer et toujours pareille

---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

C est l EEE du frm qui a sauté c est sur...
Tu peux l envoyé à un membre pour te le réparer c est moins cher qu’investir dans du matériel :-)

je voulais acheter le matériel car comme j'ai une 335D si il m'arrive un jours le même soucie je voudrais le réparé aussi