![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut tout le monde
j'ai acheter une bmw E90 de 2011 moteur n47 avec soucie moteur j'ai laisser la voiture garer pendant 3 mois une fois que j'ai voulu rentrer la voiture pour la réparer elle avait plus de batterie donc j'ai changer la batterie pour debloquer la direction une fois moteur réparer la voiture demarre et roule parfaitement cependant j'ai des petits soucie electronique plus de vitre electrique plus de clignotant phares toujours allumer et voyant entretien véhicule d'apres mes recherche j'ai un soucie dans un FRM3 j'en est acheter 1 occasion meme mais j'ai toujours le meme soucie j'ai tésté avec un FRM3 d une 335D et tout fonctionne donc le frm d'occasion est hs il repart a l'envoyeur donc comment réparé ce boitier frm3 et quel outils faut t'il merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu as besoin d'un outil comme VVDI PROG / xProg pour pourvoir lire ton FRM sur table, ensuite tu pourras reparer ton eeprom a partir de ta flash que tu auras lu au préalable |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babacooll For This Useful Post: | gerardin.keke (01/05/2023) |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 994 Times in 6 871 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sjt, plus de 10 ans d inscription que des demandes jamais d aide apporter aux autres..... Vive les champions de la gratte
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tans qu'il y aura des gens pour leur répondre Tu te prend la tête pour rien mon amis Ce n'est pas lui qu'il faut blâmer tans qu'il a ses réponse pourquoi ne reviendrez t'il pas Hein Par conte toi tu fait le flic mais personne ne respect parce que on te vit trop souvent lol Ici quand t'est trop présent ou tu dit vrai tu passe inaperçu on te lit plus Et on te pique en faisant le contraire Bonne fête du travail à tous Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | OVERSPEED (01/05/2023) |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
souvent il suffit de juste resyncroniser EWS
![]() |
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | gerardin.keke (01/05/2023) |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 192 Times in 3 943 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est l EEE du frm qui a sauté c est sur...
Tu peux l envoyé à un membre pour te le réparer c est moins cher qu’investir dans du matériel :-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | gerardin.keke (01/05/2023) |
![]() |
#7 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 994 Times in 6 871 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les deux sont à blâmer..... Et je suis pas la pour me faire aimer sinon je ferai le faux cul comme tant d autres uo ne s exprimé qu en pensant au conséquence pour leur petite personne. Cf ma signature !!!
![]() |
![]() |
#8 | |||
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- Citation:
deja essayer et toujours pareille ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ---------- Citation:
je voulais acheter le matériel car comme j'ai une 335D si il m'arrive un jours le même soucie je voudrais le réparé aussi |
|||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème électrique | filierfilier | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 08/03/2021 20h53 |
Problème électrique e92 | habib87 | BMW | 12 | 16/05/2020 15h27 |
ds3 probleme electrique | PROG | Tableau de bord en général | 17 | 21/11/2017 17h17 |
probleme electrique sur 307 | labullos | Electronique | 17 | 16/05/2014 20h13 |
probleme electrique 406 | autoplus45 | Peugeot, Citroën | 0 | 09/09/2011 18h11 |