Voir la version complète : Orlando ne démarre pas
zingilingiling
03/05/2023, 21h07
Salut, cela fait quelques temps que je suis sur ce véhicule a temps perdu.
Chevrolet Orlando
Moteur :A14NET
(J309) 1.4 Turbo 16V 140 cv
Année :2014
Le véhicule ne démarre pas.
Défaut :
P0340= capteur de position d'arbre à cames A , ligne 1 - panne du circuit (permanent)
P00B4= sur le temps de température du liquide de refroidissement de radiateur - circuit fort (permanant)
P0335= capteur de position du vilebrequin - Panne circuit (permanant)
P0366= position de l'arbre à cames , circuit B du détecteur gamme) rendement (groupe1) (permanant)
Les capteurs AAC admission et échappement+ capteur vilebrequin changé par du neuf
Les câbles des capteurs ont tous été vérifiée, pas de cours circuit ou autre.
La pompe a carburant débite bien.
Les bougies on été changé.
Le calculateur E78 a été remplacé (cloné)
Malgré tout cela le véhicule ne démarre pas.
Au start pilote elle cel lance un instant puis plus rien.
Vous en pensez quoi ?
Bonsoir,
Y a t'il des défauts dans les autres boitier?
La distribution est elle en état et bien calé?
zingilingiling
03/05/2023, 21h57
Bonsoir,
Y a t'il des défauts dans les autres boitier?
La distribution est elle en état et bien calé?
Salut binbin,
La distribution zmn'a pas été vérifiée encore, sûrement la prochaine étape.
Par contre si la distribution est décalé ou pas, on pourrait au moins supprimer les défauts, dans mon cas c'est pas possible ils sont en permanent.
Salut, cela fait quelques temps que je suis sur ce véhicule a temps perdu.
Chevrolet Orlando
Moteur :A14NET
(J309) 1.4 Turbo 16V 140 cv
Année :2014
Le véhicule ne démarre pas.
Défaut :
P0340= capteur de position d'arbre à cames A , ligne 1 - panne du circuit (permanent)
P00B4= sur le temps de température du liquide de refroidissement de radiateur - circuit fort (permanant)
P0335= capteur de position du vilebrequin - Panne circuit (permanant)
P0366= position de l'arbre à cames , circuit B du détecteur gamme) rendement (groupe1) (permanant)
Les capteurs AAC admission et échappement+ capteur vilebrequin changé par du neuf
Les câbles des capteurs ont tous été vérifiée, pas de cours circuit ou autre.
La pompe a carburant débite bien.
Les bougies on été changé.
Le calculateur E78 a été remplacé (cloné)
Malgré tout cela le véhicule ne démarre pas.
Au start pilote elle cel lance un instant puis plus rien.
Vous en pensez quoi ?
Bonjour je pense que j'ai toujours pas regarder :10:
zingilingiling
04/05/2023, 15h01
Bonjour je pense que j'ai toujours pas regarder :10:
Salut.
Yes effectivement 😀
Sa ressemble pompe injection ou capteur point mort haut ou le gazoil qui a du mal a venir
Salut, cela fait quelques temps que je suis sur ce véhicule a temps perdu.
Chevrolet Orlando
Moteur :A14NET
(J309) 1.4 Turbo 16V 140 cv
Année :2014
Le véhicule ne démarre pas.
Défaut :
P0340= capteur de position d'arbre à cames A , ligne 1 - panne du circuit (permanent)
P00B4= sur le temps de température du liquide de refroidissement de radiateur - circuit fort (permanant)
P0335= capteur de position du vilebrequin - Panne circuit (permanant)
P0366= position de l'arbre à cames , circuit B du détecteur gamme) rendement (groupe1) (permanant)
Les capteurs AAC admission et échappement+ capteur vilebrequin changé par du neuf
Les câbles des capteurs ont tous été vérifiée, pas de cours circuit ou autre.
La pompe a carburant débite bien.
Les bougies on été changé.
Le calculateur E78 a été remplacé (cloné)
Malgré tout cela le véhicule ne démarre pas.
Au start pilote elle cel lance un instant puis plus rien.
Vous en pensez quoi ?
Bonjour , les défauts P0340 , P0335 ,P0336 c’est cela qui t’empêche de démarrer as tu changer de moteur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 06h10 ---------- Previous post was at 06h01 ----------
Salut, cela fait quelques temps que je suis sur ce véhicule a temps perdu.
Chevrolet Orlando
Moteur :A14NET
(J309) 1.4 Turbo 16V 140 cv
Année :2014
Le véhicule ne démarre pas.
Défaut :
P0340= capteur de position d'arbre à cames A , ligne 1 - panne du circuit (permanent)
P00B4= sur le temps de température du liquide de refroidissement de radiateur - circuit fort (permanant)
P0335= capteur de position du vilebrequin - Panne circuit (permanant)
P0366= position de l'arbre à cames , circuit B du détecteur gamme) rendement (groupe1) (permanant)
Les capteurs AAC admission et échappement+ capteur vilebrequin changé par du neuf
Les câbles des capteurs ont tous été vérifiée, pas de cours circuit ou autre.
La pompe a carburant débite bien.
Les bougies on été changé.
Le calculateur E78 a été remplacé (cloné)
Malgré tout cela le véhicule ne démarre pas.
Au start pilote elle cel lance un instant puis plus rien.
Vous en pensez quoi ?
J’ai eu le cas sur un land rover , bague de capteur de position du vilebrequin qui ne correspondait pas au véhicule
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org