Voir la version complète : Boite vitesse semi-automatique en mécanique
karimgton
11/05/2023, 01h00
Bonjour a tous, Après avoir essuyé des revers sur une boîte de vitesse semi-automatique sur Mercedes W203 ,j'ai dû posé carrément une boîte vitesse mécanique a la place. Et là je n'arrive plus a actionné le démarreur avec la clé. Par contre j'arrive à actionné le démarreur et allumé la voiture par le SAM avant.
Mon code de défaut est le suivant P1617-004. Dans la fonction EZS je suis passé a la boîte de vitesse mécanique.
Que faire ? Quelqu'un pourrait il me guidé ?
Envoyé de mon TECNO CI6 en utilisant Tapatalk
Salut
Le chantier….
Je suis pas spécialiste mercedes mais pour moi tu as une trame avec l’info levier P qui dois t’interdire le démarrage.
Faudrait arriver a trouver la même en boite meca et récupérer les calculateurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
11/05/2023, 07h27
Bonjour
Deja le demarreur est pas le meme ( nombre de dents ) du volant
Apres il faut le calculateur moteur donc refaire l immo , le faisceau dont blocage clef en non position P , changer le pedalier etc etc
La BVA 722 Mercedes est une des meilleures boites auto au monde dans les BVA 5 vitesses et simple a reparer , c est surement moins de travail de remettre une boite d occasion que de vouloir passer en mecanique , une boite de W203 c est tres courant et pas cher du tout .
Au revoir
OS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org