Voir la version complète : Recherche full backup edc16c36 renault traffic
geniehex
30/05/2023, 19h22
Bonsoir
je suis a la recherche d'un full backup
EDC16C36 DCI 150
0 281 013 363
8200635663
8200695639
ECU SELECTED: RENAULT BOSCH EDC16C36
FILE LOADED OK: DUMP_ExtFl
FILE SIZE: 2,0MB
-------------- ECU INFO --------------
ECU: EDC16C3
BOSCH SW.: 10373833341037388183
------------ END ECU INFO ------------
Merci d avance
Salut. Regarde si ça te convient
Ca sent le plantage à la ré-écriture ça .
geniehex
31/05/2023, 11h03
Bonjour
merci
ton fichier jah83 est le meme que le mien
il y avait un problème de checksum error sur l eeprom que j'ai résolue avec renault tool
mais la voiture a toujours le même problème
elle toute pas rond j ai une baise et remonter de régime continuellement
les capteurs pompe et rampe commune on été changés
je crois qu'il s'agit d'un problème de hardwere
tout cela a cause d'une vidange de faite ???bizarre
cordialement
eeprom corrompue, déja eu le cas plusieurs fois.
normalement ca arrive même à te faire sauter les retoiurs d'injecteur tellement il y'a de saccades dans la rampe d'injection.
geniehex
01/06/2023, 12h28
eeprom corrompue, déja eu le cas plusieurs fois.
normalement ca arrive même à te faire sauter les retoiurs d'injecteur tellement il y'a de saccades dans la rampe d'injection.
merci
le régulateur sur la pompe HP a été remplacer par un neuf
en désertant un injecteur légèrement le véhicule fonctionne correctement mais il a fuite de gasoil?????
bizarre
DAVID02620
01/06/2023, 12h50
merci
le régulateur sur la pompe HP a été remplacer par un neuf
en désertant un injecteur légèrement le véhicule fonctionne correctement mais il a fuite de gasoil?????
bizarre
salut ok mais est tu sur du nouveau regulateur , meme ref exactement
je viens d'avoir un souci sur master 2.5 dci
reference soit disant compatible et le moteur claquer anormalement
Regarde tes pressions de gazole au diag. Tu verras qu elles font n importe quoi. Si t as du bol tu peux recoder le type de régulateur, sinon eeprom corrompue je le répète.
Qu y a t il eu de fait sur ce véhicule ? La vidange se remet à zéro par les pédales, ce n est pas ça qui peut provoquer ton problème. Il n y a pas eu d essai de reprogrammation ou quelque chose dans le genre?
Salut.
Moi ça me fait penser à un mauvais hw.
Ou un mauvais model d electrovanne sur la pompe.
Déjà eu le cas sur du 1l6 dci il y avais 2 montage possible et la base Renault n était pas bonne.
La pompe commander en origine ne fonctionnais pas bien.
Il montai a 2000 tr/min puis 800 tr/min puis 2000 tr/min......
Et un défaut de débit il me semble a la valise.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org