![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france PARIS
Âge: 45
Messages: 559
Thanks: 205
Thanked 187 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
je suis a la recherche d'un full backup EDC16C36 DCI 150 0 281 013 363 8200635663 8200695639 ECU SELECTED: RENAULT BOSCH EDC16C36 FILE LOADED OK: DUMP_ExtFl FILE SIZE: 2,0MB -------------- ECU INFO -------------- ECU: EDC16C3 BOSCH SW.: 10373833341037388183 ------------ END ECU INFO ------------ Merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Regarde si ça te convient
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | geniehex (31/05/2023) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 871
Thanks: 34
Thanked 931 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca sent le plantage à la ré-écriture ça .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | geniehex (31/05/2023) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france PARIS
Âge: 45
Messages: 559
Thanks: 205
Thanked 187 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
merci ton fichier jah83 est le meme que le mien il y avait un problème de checksum error sur l eeprom que j'ai résolue avec renault tool mais la voiture a toujours le même problème elle toute pas rond j ai une baise et remonter de régime continuellement les capteurs pompe et rampe commune on été changés je crois qu'il s'agit d'un problème de hardwere tout cela a cause d'une vidange de faite ???bizarre cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 871
Thanks: 34
Thanked 931 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
eeprom corrompue, déja eu le cas plusieurs fois.
normalement ca arrive même à te faire sauter les retoiurs d'injecteur tellement il y'a de saccades dans la rampe d'injection. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france PARIS
Âge: 45
Messages: 559
Thanks: 205
Thanked 187 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]() Citation:
le régulateur sur la pompe HP a été remplacer par un neuf en désertant un injecteur légèrement le véhicule fonctionne correctement mais il a fuite de gasoil????? bizarre |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 50
Messages: 1 777
Thanks: 3 824
Thanked 2 558 Times in 1 350 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je viens d'avoir un souci sur master 2.5 dci reference soit disant compatible et le moteur claquer anormalement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 871
Thanks: 34
Thanked 931 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde tes pressions de gazole au diag. Tu verras qu elles font n importe quoi. Si t as du bol tu peux recoder le type de régulateur, sinon eeprom corrompue je le répète.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 871
Thanks: 34
Thanked 931 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Qu y a t il eu de fait sur ce véhicule ? La vidange se remet à zéro par les pédales, ce n est pas ça qui peut provoquer ton problème. Il n y a pas eu d essai de reprogrammation ou quelque chose dans le genre?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Moi ça me fait penser à un mauvais hw. Ou un mauvais model d electrovanne sur la pompe. Déjà eu le cas sur du 1l6 dci il y avais 2 montage possible et la base Renault n était pas bonne. La pompe commander en origine ne fonctionnais pas bien. Il montai a 2000 tr/min puis 800 tr/min puis 2000 tr/min...... Et un défaut de débit il me semble a la valise. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche full bdm edc16c36 master 2.5 dci 100cv | mika641pau | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 23/06/2022 14h21 |
Recherche full backup bdm sid 304 | mexicain | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 17/10/2020 10h40 |
Recherche flash ecu edc15 renault traffic | geniehex | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 7 | 08/11/2019 23h09 |
Besoin full BDM EDC16C36 renault megane 3 | bouizanne | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 16/11/2016 04h44 |