Voir la version complète : Besoin d'aide pour immo off EDC16C3 peugeot 206
BOSCH 0281 010 707
Une âme charitable pour me passer ma 95160 en off ?
Si je ne me trompe pas il existe un off propre sur la 95160
sans mode dégradé ?
Eprom st95320 pardon
et j'ai cru comprendre que c'est un edc16c0 car c'est un mpc 556
par contre dessu c'est note edc16c3...
slt voila ton off
pass ds ta boite
Eprom st95320 pardon
et j'ai cru comprendre que c'est un edc16c0 car c'est un mpc 556
par contre dessu c'est note edc16c3...
bonjour
pour moi c est bien une 95160.
slt voila ton off
pass ds ta boite
Merci démarré au quart :) ! ca m'as permis de me rassurer car c'est l''ecu de colone ou son faisceau qui a dégagé suite au changement du kit distribution O_o trop chelou....
Donc maintenant que je sais qu'elle n'auras plus de soucis de démarrage, je vais réparer ce souci d'ecu de colone car pour les phares les clignotants et les essuis glaces ca peut dépanner ! x) :peace:
hein ?
l ecu de colonne ? le bsi plutôt
apres je vois pas trop le rapport avec la distri....lol
sachant que la distri es a l opposé du faisceau enfin en partie..
---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h35 ----------
ou alors une petite inversion de polarité? lol
hein ?
l ecu de colonne ? le bsi plutôt
apres je vois pas trop le rapport avec la distri....lol
sachant que la distri es a l opposé du faisceau enfin en partie..
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ou alors une petite inversion de polarité? lol
salut
j ai du mal a suivre..
hein ?
l ecu de colonne ? le bsi plutôt
apres je vois pas trop le rapport avec la distri....lol
sachant que la distri es a l opposé du faisceau enfin en partie..
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ou alors une petite inversion de polarité? lol
j'ai debrancher l'ecu moteur pour acceder au support moteur sans déconnecter la batterie mais je n'avais jamais eu de souci en faisant cela...
au moment de vouloir redemarer impossible, j'ai d'abord pensé au gazole que j'ai débranché donc j'ai alterner poire d'amorcage et coup de démarreur mais rien de rien....
lecture defaut moteur :
P0606 defaut interne calculateur// et un defaut information de vitesse
dans le bsi : erreur de comunication avec "l'ecu de roulage"
erreur de communication avec le calculateur de colone
(com 2000 ou équivalent)
en regardant les clef enregistré dans le bsi je vois 0/5 donc je n'ai rien compris... j'ai juste demonté et remonté l'ecu et le kit distri bien calé au piges même la pompe hp a eu un repère MDR c'est pour dire !
( moquez vous si vous voulez x) mais il y as un moteur peugeot je ne sait plus lequel ou la pompe hp est synchro sur la distri, de mémoire la pompe hp a une poulie de la taille de la poulie d'AAC si tel est le cas mais je ne suis pas sur pour la poulie donc dans le doute je préfere remettre une poulie pareille que de redémonter ! )
bref je vais me remettre dessus demain pour remettre en route les essui
glaces et l'éclairage mais le BSI je doute car j'ai un 20A sur le BSI qui saute
instantanément et mon petit doigt (et un ami) me disent que c'est le fuse du
calculateur de colonne qui sert de passerelle entre bsi et ecu donc il aurait un
problème pour que sa saute a chaque fois et ca aurait rompu la
"chaine alimentaire" de l'IMMO.. je n'avais pas vu avant l'immo off mais
j'avais besoins de me rassurer et d'éliminer une source de panne sur la vieille
merguez d'un pote ! puis je pensait plutot avoir cramé l'écu a la
connexion/deconexion mais visiblement pas dutout, incompréhensible mais
bon c'était un samedi j'avais dit que je voulais plus travailler le samedi c'est
un signe :37:
Le pire c'est que c'est la bagnole d'un très bon pote
j'espère que c'était assez bien expliqué il est tard..
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