Voir la version complète : CCC bmw e60
Breizhelec
11/06/2023, 20h26
Salut à tous
Sur une E60 j’ai le son de la musique qui se coupe aléatoirement et quand cela ce produit le idrive ne fonctionne plus non plus , la molette tourne librement
C’est un ccc pro avec dvd
J’ai vu que l’on peut changer les condensateurs mais est-ce vraiment lié à ce problème là ?
Merci de vos réponses
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230611/0a11692353a812fa2facd29be6504b36.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antoine73
11/06/2023, 22h59
Salut Breizh
Changer les condos c'est le plus simple et le moins chère tu trouve des kits a 15-20€
Mais souvent c'est les soudures du processeur il me semble car elles sont au plomb et c'est des billes, avec le temps et la chaleur elles se déplacent du coup .
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ----------
Salut Breizh
Changer les condos c'est le plus simple et le moins chère tu trouve des kits a 15-20€
Mais souvent c'est les soudures du processeur il me semble car elles sont au plomb et c'est des billes, avec le temps et la chaleur elles se déplacent du coup .
Breizhelec
12/06/2023, 00h19
Merci de ta réponse
J’ai vu une vidéo où il chauffe le processeur justement .
Peut-être cela peut suffire
djardo42
12/06/2023, 02h16
Merci de ta réponse
J’ai vu une vidéo où il chauffe le processeur justement .
Peut-être cela peut suffire
Salut l'ami,
Moi j'avais résout mon problème en mettant beaucoup de flux sur les processeur (BGA)
et je l'avais mis dans le four a 250°C pendant 10min. Ça parait archaïque mais sa avait bien marcher.
Antoine73
12/06/2023, 06h45
Pour ce qui est de chauffer le proc il me semblait avoir vu qu'en hiver ou en été ça revenait .
Justement j'ai 2 clients à faire
1 on allument la voiture ya BMW qui s'allume 2 sec et plus rien et l'autre quand on allume le poste l'écran s'éteint
djardo42
12/06/2023, 12h22
Pour ce qui est de chauffer le proc il me semblait avoir vu qu'en hiver ou en été ça revenait .
Justement j'ai 2 clients à faire
1 on allument la voiture ya BMW qui s'allume 2 sec et plus rien et l'autre quand on allume le poste l'écran s'éteint
La vrai bonne solution serait de faire un rebillage mais pour ça il faut être très bien équiper
Ce qui était pas mon cas.
si ca peux vous aidez moi jen ai deja refait a des amis avec du flux et une bonne station bien regler sa a fonctionner plus de 5 ans jusqu'a ce jour pas de probleme
Breizhelec
14/06/2023, 20h15
Tu met le flux sur autour processeurs et tu chauffe dessus ?
Tu changes les condensateurs aussi ?
Bonjour, oui changement des condensateurs et c est repartit!!
avec le temp et le chauffage il seche.
Bonjour, oui changement des condensateurs et c est repartit!!
avec le temp et le chauffage il seche.
Arrêter avec cette légende urbaine Ça ne fonctionne qu une fois sur 10
djardo42
20/06/2023, 13h50
Arrêter avec cette légende urbaine Ça ne fonctionne qu une fois sur 10
Oui en plus j'ai cru comprendre que les condensateur était surtout pour la partie
amplification du ccc.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org