Voir la version complète : 5008 1.6hdi 112cv
salut tout le monde
j'ai un probleme additif sur une 5008 1.6hdi 115cv 9hd sid807evo
j'arrive pas à communiqué avec le calculateur additif et sur le calculateur j'ai un default p1435 default multiplexage can additif
l'additif à été rempli j'ai fait la procedure d'additif dans ecu, j'ai changer la pompe additif en neuve mais toujours ce probleme.
est ce que quelqu'un aurais déjà eu ce probleme?
merci d'avance
Nicolas13007
13/06/2023, 18h13
J ai déjà eu le cas , si le fusible 4 10A du bsi ok alors module pompe neuf défectueux
non il est ok j'ai l 'alimentation. 3 fil j'ai + le - apres j imagine le 3 eme c'est le signal
j'ai un doute pompe vient de chez psa
Hello telecodage de tête à faire ..
DAVID02620
14/06/2023, 07h39
salut si tu as remplacer la pompe
telecodage en ligne obligatoire
salut les gars
greg quand tu dis telecodage, tu parle de telecodage en ligne?
david tu as deja etait confronté à ca sur un vieux sid807evo?
Hello j'ai eu le cas sur une 208 y avais remplacer la pompe sur le carton cetair bien marquer à telecoder et y la du allez chez Peugeot elle répond ta pompe
Salut
Effectivement les phase 2 telecodage en ligne sur pompe additivation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
De mémoire c est seulement pour les écus uds et sid807 evo c est du offline :-)
je rejoins les propros de fils parceque quand cest du telecodage securisé l apprentissage passe pas il met echec. apres je l ai pas fait avec diagbox mais possible que vous avez raison. le probleme cest qu apres 2 ou 3 redemarrage le default réapparait.
---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h36 ----------
c'est plus un probleme de maj plutot non??
DAVID02620
15/06/2023, 11h37
salut je me prend plus la tete a chaque changement d epompe je file direct chez peugeot et telcodage en ligne ca evite de perdre son temps en offline la plus part du temps ca passe pas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org