Voir la version complète : Clé Xhorse et Citroen C3 phase 1
progdebutant
19/06/2023, 08h05
Bonjour à tous,
j'ai eu à programmer un double de clé sur une citroen C3 phase 1 de 2003.
J'ai donc utilisé une clé xhorse sans fil, pour le démarrage tout est ok, programmation de la clé via obdstar x300 dp plus, mais impossible de synchroniser la télécommande.
J'ai déjà eu le même soucis avec une clé xhorse sur un C2 phase 1.
J'aurai souhaité vos retours sur la réussite ou non ou la méthode sur une programmation de clé xhorse sur C3 phase 1.
Bonne journée.
Bonjour, pour les clés xhorse il faut d'abord générer la télécommande depuis l'appli selon si tu as des clés XN, XE.. perso je n'ai réussi à programmer que les xn pour l'instant (bleu) depuis l'application.
La nouvelle télécommande possède t'elle la même fréquence que la clé d'origine ?
progdebutant
19/06/2023, 08h21
Bonjour, pour les clés xhorse il faut d'abord générer la télécommande depuis l'appli selon si tu as des clés XN, XE.. perso je n'ai réussi à programmer que les xn pour l'instant (bleu) depuis l'application.
La nouvelle télécommande possède t'elle la même fréquence que la clé d'origine ?
Salut l'ami
je connais assez bien les clés xhorse pour les utiliser assez souvent et rarement eu de problèmes hormis ceux cites plus haut.
Pour la procédure je connais aussi, et pour la C3 en question le propriétaire n'avais qu'une seule clé dure sans centralisation pour le démarrage et une deuxième clé sans insert pour la télécommande et oui les fréquences sont les mêmes.
Salut l'ami
je connais assez bien les clés xhorse pour les utiliser assez souvent et rarement eu de problèmes hormis ceux cites plus haut.
Pour la procédure je connais aussi, et pour la C3 en question le propriétaire n'avais qu'une seule clé dure sans centralisation pour le démarrage et une deuxième clé sans insert pour la télécommande et oui les fréquences sont les mêmes.
Salam sujet maintes fois traité
Ça fonctionne qu’avec dès clé ori de chez ori
VAN non CAN le bazar
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
progdebutant
19/06/2023, 08h49
Salam sujet maintes fois traité
Ça fonctionne qu’avec dès clé ori de chez ori
VAN non CAN le bazar
Salut l'ami
merci de ta participation.
Comme dis plus haut, le client avait une clé de démarrage et une seconde pour la centralisation.
La centralisation était fonctionnelle pour la deuxième clé et ce n'est pas une ori pourtant mais une keydiy apparemment.
Salut l'ami
merci de ta participation.
Comme dis plus haut, le client avait une clé de démarrage et une seconde pour la centralisation.
La centralisation était fonctionnelle pour la deuxième clé et ce n'est pas une ori pourtant mais une keydiy apparemment.
Dans ce cas rien n’est perdu si tu est sûr que c’est une keydiy
Tu devrai avoir l’équivalent en x
---------- Post added at 07h08 ---------- Previous post was at 07h04 ----------
Bonjour à tous,
j'ai eu à programmer un double de clé sur une citroen C3 phase 1 de 2003.
J'ai donc utilisé une clé xhorse sans fil, pour le démarrage tout est ok, programmation de la clé via obdstar x300 dp plus, mais impossible de synchroniser la télécommande.
J'ai déjà eu le même soucis avec une clé xhorse sur un C2 phase 1.
J'aurai souhaité vos retours sur la réussite ou non ou la méthode sur une programmation de clé xhorse sur C3 phase 1.
Bonne journée.
Tu génère bien à partir d’une clé à bobine et pas solo en ajoutant un TP
salut,
Les clés xhorse fonctionnent bien sur les modèles van..
déjà fait plusieurs (c2 ,partner etc) juste une manipulation a faire.
progdebutant
19/06/2023, 10h16
Dans ce cas rien n’est perdu si tu est sûr que c’est une keydiy
Tu devrai avoir l’équivalent en x
---------- Post added at 07h08 ---------- Previous post was at 07h04 ----------
Tu génère bien à partir d’une clé à bobine et pas solo en ajoutant un TP
re
oui c'est bien une clé xhorse wireless avec tp intégré.
---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h13 ----------
salut,
Les clés xhorse fonctionnent bien sur les modèles van..
déjà fait plusieurs (c2 ,partner etc) juste une manipulation a faire.
Salut l'ami Tico
sur une c3 phase 1 tu génères quelle modèle de clé stp ?
Dans l'appli Xhorse J'ai généré une clé sur le modèle "thailand" c3 pluriel ou les retours semblent OK pour des C3 de 2003.
Pour la manip à faire tu parles du modèle d'émetteur ancien ou nouveaux à faire avec diagbox ?
slt oui phase 1 tu génére C3 thailand ,ça fonctionne a 100% déjà fait, tu a mit une XE ou XN?
progdebutant
23/06/2023, 09h54
Bonjour à tous,
toujours embêté avec la centralisation pour cette C3.
J'ai même acheté sur ebay une clé de C3 normale, démarrage ok mais pas de centralisation, j'ai essayé les 4 types d'émetteurs possible avec diagbox mais sans succès.
Peut être un précodage hitag 2 ou un réglages dans le bsi que je ne connais pas ?
Est ce que dans diagbox il faut passer par 206 ou 206 MUX ?
Cela fait il une différence ?
Toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avance et bonne journée à tous
---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h45 ----------
Re
il me reste une clé acheté sur ebay non programmé.
En ouvrant la coque il y a indiqué 307 sur le pcb, peut être possible de faire quelque chose avec cette clé ?
Merci d'avance à tous
Salut
Oui différence entre 206 et 206 mux via diagbox, la mux est multiplexee.
Normalement si tu as pas le bon modèle tu trouves aucun calculateur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
progdebutant
23/06/2023, 12h24
Up Up
Personne les amis svp ?
Salut, tu as essayé de générer ta télécommande xhorse depuis PSA0523 ou PSA0536 a tout hasard ?
Si le démarrage est ok c'est que l'adaptation diagbox à réussi non? Ensuite pour réinitialiser centralisation juste une manip avec la clé normalement
Bonjour à tous,
toujours embêté avec la centralisation pour cette C3.
J'ai même acheté sur ebay une clé de C3 normale, démarrage ok mais pas de centralisation, j'ai essayé les 4 types d'émetteurs possible avec diagbox mais sans succès.
Peut être un précodage hitag 2 ou un réglages dans le bsi que je ne connais pas ?
Est ce que dans diagbox il faut passer par 206 ou 206 MUX ?
Cela fait il une différence ?
Toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avance et bonne journée à tous
---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h45 ----------
Re
il me reste une clé acheté sur ebay non programmé.
En ouvrant la coque il y a indiqué 307 sur le pcb, peut être possible de faire quelque chose avec cette clé ?
Merci d'avance à tous
salut
ces't faisable facilement
envoie moi lecture clé ebaye en MP et je te guiderais
progdebutant
23/06/2023, 16h23
salut
ces't faisable facilement
envoie moi lecture clé ebaye en MP et je te guiderais
salut skeys
un grand merci à toi
voici la lecture de la clé ebay
progdebutant
23/06/2023, 17h33
désolé image de meilleure qualité
progdebutant
23/06/2023, 18h03
désolé image de meilleure qualité
slt demande a gary il a trouver la solution il me semble
vous avez le même soucis en même temps
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=108738
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=98938
:banghead::banghead::yield::banghead::banghead:
progdebutant
23/06/2023, 19h51
vous avez le même soucis en même temps
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=108738
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=98938
:banghead::banghead::yield::banghead::banghead:
Oui et ?
A quoi sert tu ?
Oui et ?
A quoi sert tu ?
discuter sur un même sujet pour vous entraider , quel est le soucis SORRY:banplease:
progdebutant
23/06/2023, 21h09
discuter sur un même sujet pour vous entraider , quel est le soucis SORRY:banplease:
Désolé l’ami j’avais mal compris ton message
rosaire974
24/06/2023, 06h32
slt teste sa TYPE DE CLé ask 2 bouton
page 02 .....00 00 4F 4E
page 03..... 06 AA 48 54
page 04..... 55 20 68 1A
page 05..... 00 00 00 00
---------- Post added at 05h32 ---------- Previous post was at 05h31 ----------
c le precodage d'une ori
rosaire974
24/06/2023, 07h21
05 ....... 00 00 00 00
06 ....... 00 00 00 00
07 ....... 00 00 00 00
05 ....... 00 00 00 00
06 ....... 00 00 00 00
07 ....... 00 00 00 00
Salut,
Sur les cles dont il a besoin le precodage le plus important c’est p4,p5 et p6
En plus sur la cles dont il a besoin le precodage n’est pas universel.sur p6 oui le reste non
rosaire974
24/06/2023, 07h54
Salut,
Sur les cles dont il a besoin le precodage le plus important c’est p4,p5 et p6
En plus sur la cles dont il a besoin le precodage n’est pas universel.sur p6 oui le reste non
du coup tu conseil quoi ?
du coup tu conseil quoi ?
Tu peux pas savoir sans la clé.j’ai eu progdebutant hier au telephone je lui ai donné 1 ou 2 essai a faire
pour info !!
aucune precodage possible sur ce genre des clefs
pour info !!
aucune precodage possible sur ce genre des clefs
Tu as 3 ligne a precodé en fonction de ta telecommande.
Tu as 3 ligne a precodé en fonction de ta telecommande.
mon ami , c'est pas version CAN 7941 , modif sur sa clé n'est changera rien
mon ami , c'est pas version CAN 7941 , modif sur sa clé n'est changera rien
Je sais mon ami mais c’est comme ca que je fait pour renew une telecommande sur ces generations de clés.
Comme j’ai precisé pas de precodage generique mais specifique a chaque telecommande sauf la p6 qui est lié au type d’emetteur.
D’ailleurs la sienne etait mal precodé car en p6 il avait 0A55FFFF au lieu de 0A5AFFFF
Je sais mon ami mais c’est comme ca que je fait pour renew une telecommande sur ces generations de clés.
Comme j’ai precisé pas de precodage generique mais specifique a chaque telecommande sauf la p6 qui est lié au type d’emetteur.
D’ailleurs la sienne etait mal precodé car en p6 il avait 0A55FFFF au lieu de 0A5AFFFF
jepere renew tu veut dire re utiliser et non pas reset !
ni page 6 ou autre sont pas universel , juste ça je voulais dire , aprés surement on parle de meme chose
je re utilisé ces clé avant qu'ils ont sorti reader
meme clé picasso NEC
mais avec reader c'est plus vite
jepere renew tu veut dire re utiliser et non pas reset !
ni page 6 ou autre sont pas universel , juste ça je voulais dire , aprés surement on parle de meme chose
je re utilisé ces clé avant qu'ils ont sorti reader
meme clé picasso NEC
mais avec reader c'est plus vite
J’avais vu sur tes post que tu reattribuais un tp mais de memoire il te fallait au moins le tp d’origine non?
Je dit pas que p6 est universel mais commun a plusieurs telecommande tant qu’elles ont le meme type d’emetteur
Alors ca en est ou cette clé?
progdebutant
30/06/2023, 09h02
Bonjour à tous,
malheureusement le propriétaire en as eu marre lol vu que je suis passer plusieurs fois pour essayer il a voulu arrêter de "perdre son temps " lol.
Vraiment dommage mais en tout cas un grand merci à tous pour votre aide comme d'habitude et au moins j'en aurai appris davantage concernant ce modèle de clé.
Bonne journée à tous
oui c'est vrai que eu perde du temp mais pas nous
Bonjour à tous,
malheureusement le propriétaire en as eu marre lol vu que je suis passer plusieurs fois pour essayer il a voulu arrêter de "perdre son temps " lol.
Vraiment dommage mais en tout cas un grand merci à tous pour votre aide comme d'habitude et au moins j'en aurai appris davantage concernant ce modèle de clé.
Bonne journée à tous
en tout cas t'as pas droit de dire , merde ça marche pas vu que tu as tout info sur cet model clé :4:
Salut déjà eu le cas avec des c2 je n'est pas réussie à faire la telecommande et j'ai pu constater sur certain véhicule avant 2003 on ne peux pas rajouter de telecommande enfin il faut passer par diagbox si je me trompe pas pour effacé les précédentes et ensuite autorisé une nouvelle telecommande . Comme pour les xzara picasso et ancienne peugeot avec xhorse je n'est jamais réussi à rajouté une telecommande uniquement après 2002 voir après 2003 selon les modèles
progdebutant
05/07/2023, 13h57
en tout cas t'as pas droit de dire , merde ça marche pas vu que tu as tout info sur cet model clé :4:
Salut Skeys,
oui c'est clair encore merci à toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org