Voir la version complète : Injecteur claque
Salem à tous,
J'ai un problème avec une Ford focus 1.6 tdci injecteur continental, il claque fume blanc et a du mal à démarrer en lecture réel j'ai ces valeurs qu'est ce que sa signifie ?
Aucun défaut en lecture de défaut.
Merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230620/2c26b19b6f741fd9b863fec3207e5040.jpg
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
Bonjour
Ca veut dire que sur l'injecteur 2 la correction est plus élevée ce qui fait qu'il est peut-être grippé. As tu testé les retours ?
Bonjour
Ca veut dire que sur l'injecteur 2 la correction est plus élevée ce qui fait qu'il est peut-être grippé. As tu testé les retours ?
Salut
1,52 c’est pas ça qui fait claquer c’est dans les tolerence, par contre le n4 qui a aucun cycle d’apprentissage ça par contre ça peut le faire claquer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Mon impression:
Ordre d'allumage avec les valeurs
1 = 0.7
3 = 1.05
4 = 0.69
2 = 1.56
Le cylindre N°4 valeur 0.69
pour tenter de corriger la faiblesse du cylindre N°4, le calculateur par le biais de la combustion suivante passe à 1.56 (correction donnée par le calculateur)
Tout laisse à penser un problème sur l'injecteur N°4.
Bon courage
Salut,
Oui je penses comme toi aussi malheureusement Toto ;-)
Merci à tous pour vos retours, pour donner plus de précisions cela est arrivé lors d'une régénération du fap, j'ai eu des défauts de perte d'apprentissage des 4 injecteurs des raté et trou a l'accélération et une odeur de fap très forte, j'ai fais l'apprentissage des 4 injecteur (bizarre qu'ils se sont décoder tout les 4 non ? ) puis une régénéreration forcé juste après.
C'est à ce moment là que j'ai eu un fort claquements et une.fumee blanche épaisse.
Alors suite de ce problème, 3 injecteur sur 4 HS, problème connu sur ces modèles apparament les modèles continental ford...après remplacement et telecodage tout est revenu dans l'ordre merci pour vos contributions [emoji106][emoji106]
le soucis du FAP d'effectueut , ta surement fais claquer les injecteurs
Slt un fap défectueux peut faire claquée des injecteur ?
jcb31100
15/10/2023, 06h38
Bjr non c est que les injecteur continental sont fragile et se remplace plus souvent que les bosh
Slt oui si colmatè il fait claquè les injecteurs si c est des siemens continentale , j ai deja eu le cas ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org