Voir la version complète : Pb Ktag Q7 AUDI
salut,
Après ouvert la fin de la lecture et 3 sauvegardes avec les mêmes valeurs,j ai toujours le message suivant: checksum error,send the software vendor the backup file?
Mais le ktage m'indique lecture avec succes pour les 3 fichiers.
À votre avis, c'est un bug ou un réel problème.
Par contre, si je lis uniquement les fichiers séparément, aucun message d'erreur
Merci par avance)
Q7 -EDC34CP34-3.00L
Salut,
Essaie de reinstaller ton software Ksuite et resteste
Salut
Post les backup vais te dire si corrompu ou pas :-)
Salut,
la sauvegarde complète fait 815Ko, la carto fait 2048Ko et le micro fait 513Ko.
J'ai installé Visual C.Runtimes et New Cheksum KESS-KTAG CLONE aucune amélioration
ci-joint le backup compète sans séparation des 3 fichiers
Après vérification de fils merci à lui, j'ai modifié uniquement la carto via davinci mais a l'écriture, j'ai Checksum error.
Hello sa démarre encore sais souvent un problème d'installation
Salut.
Si c'est ktag clone.
Installe le sur un pc avec xp.
Ne me demande pas pourquoi.
Cela peut se produire sur SEVENT ,8 ,10 ET ...
Je n'ai occune explication.
Mais tu n'es pas le seul.
Slm,
Déjà donne nous la version de ktag que tu utilise et quel version firmware ça peux aider.
Probleme checksum déja eu j'avais installer AIO centimes et ça avais fonctionné.
Rien ne te coûte d'essayer.
Après essai une autre version ktag?
@++++
Bonsoir les Amis,
j'ai reinstaller W7 32, installer les net, vusual et AIO centimes....kO
Installer et tester k-suite 2.25 7020, pour lecture et sauvegarde complète Ko
Installer K-Suite 2.23 7021, pour lecture et sauvegarde complète.Ko
toujours le meme message: checksum error,send the software vendor the backup file
pour une ecriture: Checksum error
Salut, essaye tout de même comme te la dit plus haut Duroi d'installé sur un XP en 32bit j'imaine ;-) on ne sais jamais ?!?
Je ne pense pas que c'est un problème d'OS,la plupart sont installé sur W7 T32 et cela fonctionne. Je continue et si je trouve, je partagerai la solution
Tu n'as pas un vieux portable qui traine et tu lui mets XP on ne sais jamais, mais en tout cas s'est cool de partager ;-) :yo:
tester sur XP toujours le même problème Chesum error....
A ok https://zupimages.net/up/23/21/6ixv.jpg
H,
jai même utiliser celui de fils: https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=98945
Essai de mettre un ancien dossier de dll non dé-compacté
Salut fils, jai utlisé des DLL de la version 2.23 et nes new DLL 2022. Et different fimware.
merci a toi, et e souhaite un bon AId Moubarak a tout le Monde
Hum ça me dit pas si c est celle non decompact
Et essayer différent FW a ma connaissance c est impossible il est dans la chip sa se modifie pas :-)
Essai de mettre un ancien dossier de dll non dé-compacté
Cela signifie que je ne dois pas decompresse ou deziper le fichier DLL ?
Merci à tous de votre participation, je vais replacer le calculateur sans succès.
@+
ECU diag
29/06/2023, 22h06
Slm déjà eu le cas
Mpc corrompu
Même si sa démarre déjà eu le cas
---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 21h59 ----------
Même au flex en bench error cheksum
Salut
Oui ecudiag ça peut arriver.
Lui son tool lit fichiers et même en réécrivant juste là flash modifié erreur cks
Enfin de ce que j’ai compris lol
Slt. Seule la lecture sépare passe, autrement lecteur complete bloque et l'écriture est impossible.
Bon
1 = restore ton pc avec l utilitaire windows a la date la plus ancienne
2 = copie sur dossier sur C
3 = instal les drivers du dossier
4 = execute le exe en mode admin
https://we.tl/t-bBON0TeDaW
Bon
1 = restore ton pc avec l utilitaire windows a la date la plus ancienne
2 = copie sur dossier sur C
3 = instal les drivers du dossier
4 = execute le exe en mode admin
https://we.tl/t-bBON0TeDaW
Le mdp merci
slt?
maintenant jai un message :External execept EEFFACE
cappadoce
01/07/2023, 22h13
slt?
maintenant jai un message :External execept EEFFACE
sdcard je pense
---------- Post added at 11:13 PM ---------- Previous post was at 11:12 PM ----------
sdcard je pense
essaie aussi xp que je fais ya ktag :D sous xp 32bit https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=106021
Non laisse tomber ça marchera pas.
Essaye de récupérer le dossier de dll et de la remplacer dans la version 223 ou 225
Si ça va pas rachete un ktag et un pc lol
Bonjour, je vien de recevoir un message du vendeur de mon ktag et m'indique qu'il ya un problème de Sd Card. Notre amie cappadoce m'a donné une image (bravo du ktag mais elle n'a pas fonctionner
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h38 ----------
Bonjour, je viens de recevoir un message du vendeur du Ktag qui m'indique que le Sd Card est défectueuse. Notre amie cappadoce avait trouver ce problème (merci a lui) et même il m'a donné une image de la Sd Card, mais elle n'a pas fonctionné, je recherche de nouveau une image de Ktag 2.25
merci
Salut
T’es fich de SD sont lié au serial de la carte ça marche pas de prendre une image tél quel
Faut refaire le cryptage sid ou utiliser le dossier update
Merci fils pour tes conseils, si tu connais la procédure ou un lien pour un tuto, je suis preneur
merci par avance
A distance pas évident
Tu peux m envoyé une SD et ta prépare
non pas a distance, tu n'a pas un tuto ?
je ne veux pas te deranger
Non pas vraiment de tuto je sais comment le faire c est l essentiel le plus simple c est m envoyé une SD ou en commande une sur AliExpress
ok, j'attends que tu me donnes tes coordonnés
cappadoce
18/07/2023, 10h52
j'ai dautres document si tuveux je te passe pm
---------- Post added at 11:52 AM ---------- Previous post was at 11:51 AM ----------
j'ai dautres document si tuveux je te passe pm
desolé pour le retard je te lavais envoie moi pm ta pas fait :D
Slt, apres reçus un second ktag, jai toujours le même problème de checksum.
mawoussiboris
14/09/2023, 08h31
Salut, t'as pas un autre tool pour tester ?
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
slt, malheureusement je nai pas d'autre matériel, peut-être tu as un modèle en tête en particulier ?
mawoussiboris
14/09/2023, 10h01
slt, malheureusement je nai pas d'autre matériel, peut-être tu as un modèle en tête en particulier ?Je vais peut être dire n'importe quoi mais vu que c'est du edc16 bdm100 ou amt bst.
Après le problème vient peut-être de tes fichiers, utilises la version 2.23 de ktag
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
À ma connaissance un bdm100 ne lit pas la flash
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org