PDA

Voir la version complète : firmware delphi

crewbastos
24/07/2023, 16h45
bonjours j ai vue que l on peu utiliser delphi et wow avec le meme firmware
quel est le meilleur selon vous et ou puije les dl svp

merci

jeager13bis
25/07/2023, 01h02
bonjours j ai vue que l on peu utiliser delphi et wow avec le meme firmware
quel est le meilleur selon vous et ou puije les dl svp

merci

Salut,

Il faut savoir si ta VCI contient une ou deux carte électronique

Sauf erreur pour les autos jusqu’à 2017 c'est deux cartes avec Firmware 1622

une seul carte électronique pour les autos jusqu'en 2023 c'est le Firmware 3200

crewbastos
25/07/2023, 09h38
salut

ok je vais voir cela encore merci

kis2a
25/07/2023, 09h51
moi suis en 1622 , arrive pas faire marcher wow

---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=108012

Guigui693
29/09/2023, 07h15
moi suis en 1622 , arrive pas faire marcher wow

---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=108012

Tu as copié le contenu du dossier firmware du delphi dans le dossier firmware de wow puis tu as flashé le VCI à partir de wow?

kis2a
29/09/2023, 08h27
Tu as copié le contenu du dossier firmware du delphi dans le dossier firmware de wow puis tu as flashé le VCI à partir de wow?

oui , impossible a faire marcher :@

OILC93
29/09/2023, 11h59

slt si tu as teste la plupart des firmwares , mis a jour java et a le bon framework pour l'utilisation du soft il ne reste que ton vci comme probleme malgré le fonctionnement avec delphi . Sur ça c'est toi et ta chance il peut arrive que tu tombe sur un vci de qualite qui passe facile et parfois tu peut tomber sur un de moins bonne qualité.

allan
29/09/2023, 13h00
slt si tu as teste la plupart des firmwares , mis a jour java et a le bon framework pour l'utilisation du soft il ne reste que ton vci comme probleme malgré le fonctionnement avec delphi . Sur ça c'est toi et ta chance il peut arrive que tu tombe sur un vci de qualite qui passe facile et parfois tu peut tomber sur un de moins bonne qualité.Moi j' ai été obligé de le démonter et de contrôler les composants il y avait des soudures douteuses depuis ça fait 4 ans que je tourne sur wow et Delphi avec aucun soucis

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

OILC93
29/09/2023, 13h19
Moi j' ai été obligé de le démonter et de contrôler les composants il y avait des soudures douteuses depuis ça fait 4 ans que je tourne sur wow et Delphi avec aucun soucis

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Oui c'est vrai c'est bien de vérifier un peut les soudures composants etc ... On sait très bien que c'est du travail a la chaîne et c'est souvent bâclé moi j'avais reçu ma sonde double pcb démonté a l'intérieur c'est arrivé en Kinder surprise avec scellé de garantie sur les visses vraiment n'importe quoi . J'avais pas le temps de renvoyer j'ai ouvert et règle le problème tous seul .

Guigui693
29/09/2023, 16h18

Tu as testé avec plusieurs voitures? Si ça fonctionne avec Delphi mais pas avec Wow c'est bien un problème de firmware. Par contre si ça ne fonctionne avec aucun des deux c'est probablement du au fait que c'est un VCI double PCB et qu'il y a moins de compatibilité avec certains véhicules.