binhex
24/07/2023, 16h50
salut a tous
ce cablage peut se monter sur pas mal de marque auto ,il suffit de demander au vendeur le modèle voulu.
pour 20€ (voir moin) fini le "massacre" de cette option qui est généralement inutile ,sauf en de rare cas ou il est possible de la remettre en fonction , chose pour laquelle je ne l'ai pas supprimé au vcds !
au démarrage d'origine on a cette option de start stop ! (c'est nul)
dans mon cas je démarre 4 minutes aprèe au feux le moteur s'arrête
et ainsi de suite la mécanique "ramasse" chacun sait ce que c'est ce que les démarrages arrêts engendre a un véhicule !
le principe avec ce câble est complétement inversé !
il se branche en série de l'original.
un outil est fourni avec ,mais moi sur mon seat Ateca je n'ai eu qu'a tirer d'un coup sec la calandre ça vient facilement.
vous démarrez le S&S est hors service ,toujours même au prochain démarrage , si vous vous trouvez dans un bouchon , un appuie sur le bouton S&S et il est de nouveau fonctionnel !
si vous le laissez tel quel , au prochain démarrage il est toujours fonctionnel (en service) sauf si vous le désactivez (fonction mémoire du dernier état)
perso j'en suis entièrement satisfait , a vous de voir.
https://zupimages.net/up/23/30/hacs.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/hacs.jpg)
https://zupimages.net/up/23/30/gtnl.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/gtnl.jpg)
https://zupimages.net/up/23/30/wd73.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/wd73.jpg)
https://zupimages.net/up/23/30/k30f.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/k30f.jpg)
https://zupimages.net/up/23/30/itdp.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/itdp.jpg)
ce cablage peut se monter sur pas mal de marque auto ,il suffit de demander au vendeur le modèle voulu.
pour 20€ (voir moin) fini le "massacre" de cette option qui est généralement inutile ,sauf en de rare cas ou il est possible de la remettre en fonction , chose pour laquelle je ne l'ai pas supprimé au vcds !
au démarrage d'origine on a cette option de start stop ! (c'est nul)
dans mon cas je démarre 4 minutes aprèe au feux le moteur s'arrête
et ainsi de suite la mécanique "ramasse" chacun sait ce que c'est ce que les démarrages arrêts engendre a un véhicule !
le principe avec ce câble est complétement inversé !
il se branche en série de l'original.
un outil est fourni avec ,mais moi sur mon seat Ateca je n'ai eu qu'a tirer d'un coup sec la calandre ça vient facilement.
vous démarrez le S&S est hors service ,toujours même au prochain démarrage , si vous vous trouvez dans un bouchon , un appuie sur le bouton S&S et il est de nouveau fonctionnel !
si vous le laissez tel quel , au prochain démarrage il est toujours fonctionnel (en service) sauf si vous le désactivez (fonction mémoire du dernier état)
perso j'en suis entièrement satisfait , a vous de voir.
https://zupimages.net/up/23/30/hacs.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/hacs.jpg)
https://zupimages.net/up/23/30/gtnl.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/gtnl.jpg)
https://zupimages.net/up/23/30/wd73.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/wd73.jpg)
https://zupimages.net/up/23/30/k30f.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/k30f.jpg)
https://zupimages.net/up/23/30/itdp.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/itdp.jpg)