Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/07/2023, 16h50   #1
binhex
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut Enfin un S&S intelligent !

salut a tous

ce cablage peut se monter sur pas mal de marque auto ,il suffit de demander au vendeur le modèle voulu.
pour 20€ (voir moin) fini le "massacre" de cette option qui est généralement inutile ,sauf en de rare cas ou il est possible de la remettre en fonction , chose pour laquelle je ne l'ai pas supprimé au vcds !

au démarrage d'origine on a cette option de start stop ! (c'est nul)
dans mon cas je démarre 4 minutes aprèe au feux le moteur s'arrête

et ainsi de suite la mécanique "ramasse" chacun sait ce que c'est ce que les démarrages arrêts engendre a un véhicule !

le principe avec ce câble est complétement inversé !
il se branche en série de l'original.
un outil est fourni avec ,mais moi sur mon seat Ateca je n'ai eu qu'a tirer d'un coup sec la calandre ça vient facilement.

vous démarrez le S&S est hors service ,toujours même au prochain démarrage , si vous vous trouvez dans un bouchon , un appuie sur le bouton S&S et il est de nouveau fonctionnel !

si vous le laissez tel quel , au prochain démarrage il est toujours fonctionnel (en service) sauf si vous le désactivez (fonction mémoire du dernier état)

perso j'en suis entièrement satisfait , a vous de voir.

adiago (24/07/2023), Bollide (25/07/2023), chourik2002 (25/07/2023), Pelican (24/07/2023), pp08 (24/07/2023), progreurLvl1 (24/07/2023), Sebos (25/07/2023)
Vieux 24/07/2023, 18h34   #2
adiago
Membre accro

Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

merci tu as un lien pour Psa .
Vieux 25/07/2023, 00h29   #3
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Salut, et ou peut-on acheter ce petit bijoux ;-))
Vieux 25/07/2023, 02h00   #4
Honda
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
Honda is just really niceHonda is just really niceHonda is just really niceHonda is just really niceHonda is just really nice
Par défaut

Salut, pour psa, je pense que l'on peut trouver sur Ali.. En écrivant: Câble d'arrêt automatique de démarrage et arrêt de voiture, pour citroën Peugeot 508 308 308S 2008 3008 C3XR DS4 DS6 C4L.

Sur le site de vente aux enchères (eb), souvent rupture de stock.

Avec Google, écrire: Emulateur Start Stop System Memory module / SSAM désactivation automatique ISG E.

Bonne recherche.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
adiago (25/07/2023), Bollide (25/07/2023), vortex (25/07/2023)
Vieux 25/07/2023, 08h31   #5
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Vieux 25/07/2023, 08h37   #6
gary89
Membre accro

Thanked 2 123 Times in 1 220 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, j'en ai un depuis au moins deux ans sur ma golf 7 gti ca fonctionne bien , par contre je ne crois pas que cela existe pour renault dacia
gary89 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2023, 09h14   #7
Pelican
Membre accro

Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Pelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut.
Pour Renault et Dacia avec DDT c'est faisable en principe.
Mais le fait d' avoir un outil plug en play serait pas mal.
Cela éviterait les mauvaises config.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2023, 09h32   #8
binhex
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

salut,
lien ou je l'ai acheté, ci dessous , pas mal d'autres marques auto en bas de page
ce serait étonnant que cela n'éxiste pas pour psa !
franchement je respire maintenant,cela faisait un moment que des que je démarre je vire cette "bouse" de S&S .
"ces écolos" sont une catastrophe pour la mécanique et l'automobiliste
(FAP,EGR,S&S,taxes en tout genre ect...
https://fr.aliexpress.com/item/10050...d=XThyeD8X0DOE

---------- Post added at 08h32 ---------- Previous post was at 08h30 ----------

peugeot il me semble non ?

https://fr.aliexpress.com/item/10050...yAdapt=glo2fra
adiago (25/07/2023), Bollide (25/07/2023)
Vieux 25/07/2023, 09h38   #9
gary89
Membre accro

Thanked 2 123 Times in 1 220 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

peugeot oui deja monté aussi mais renault comme dit pelican oblige de sortir le diag et etrre sur de ce que tu fait
gary89 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2023, 10h02   #10
kis2a
Membre accro

Thanked 2 215 Times in 1 070 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

aucun bouton dans le véhicule pour le désactiver ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2023, 10h18   #11
uncleseb
Membre accro

Thanked 2 440 Times in 1 305 Posts
Pouvoir de réputation: 39
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,
j'avais mis ca aussi sur mon T roc ca fonctionne nickel ,
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=105235
seulement un message au TDB "start and stop désactivé" quand je change de mode mais c'est rien.

Dernière modification par uncleseb ; 25/07/2023 à 12h26.
uncleseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post:
vortex (25/07/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages