Voir la version complète : Codage VCDS A6 ?!?
Salut a tous, ce week-end j'ai changer les 2 phares avant sur une Audi A6 (C6) de 2007 et comme les nouveaux phares que j'a mis non pas la fonction moteur de réglage d'assiette et bien j'ai une erreur au Tb et je n'arrive pas a trouvé comment la supprimée !!! Auriez-vous s'il vous plaît une soluton avec VCDS ou toute autre même je sus preneur MERCI ar avance à tout ceux qui pourrons m'aidé ou même tout simplement faire avancé le Schmlblick :wink_ancien:
Avant de vous posez la queston ici et de vous embêter j'ai bien sur fait mes petites recherches sur le Net et pas que et j'ai bien sur trouvé des trucs mais rien de bien concluant !!! J'ai entre autre essayé cette solution (plus bas) mais je n'a pas le fonction (codage long)
https://i.imgur.com/b5rFlaq.jpg
Si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serai super COOL et encore MERCI par avance ;-) :yo:
Alors personne pour m'aidé sur le sujet :-( je cherche toujour et pas encore trouvé !?!
Salam tu va être confronter à un double problème si correcteur assiette sur le véhicule = réglage feux
C’est la correction assiette qu’il faut supprimer mais sa va crée d’autre problèmes
Normalement sa doit ce faire via la liste du gateway dans vcds
A tester
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
Salut POCOYO,
Merci pour ton intervention, et oui effectivement c'est bien la le problème je suis dessus en ce moment même mais toujours des petits soucis, sinon je n'arrives toujours pas a suprimé le check controle des ampoules car j'ai encore 2 erreurs !!! Tu aurras un lien ou un tuto sous la mains a me communiqué ou m'indiqué car je tourne en ronds avec VCDS et je n'aimerais pas faire de la M....E
Y a pas vraiment de tuto tu va modifier des options dans le gateway avec vcds
Tu prend en photo la config initial
Et ensuite tu tâtonne décocher/cocher
Certaines options c’est tout
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
Ok MERCI pour info en tout cas, on va fare ca alors :sifone: et on vas prié en même temps bien sur :hail::hail::hail:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org