![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous, ce week-end j'ai changer les 2 phares avant sur une Audi A6 (C6) de 2007 et comme les nouveaux phares que j'a mis non pas la fonction moteur de réglage d'assiette et bien j'ai une erreur au Tb et je n'arrive pas a trouvé comment la supprimée !!! Auriez-vous s'il vous plaît une soluton avec VCDS ou toute autre même je sus preneur MERCI ar avance à tout ceux qui pourrons m'aidé ou même tout simplement faire avancé le Schmlblick
![]()
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Avant de vous posez la queston ici et de vous embêter j'ai bien sur fait mes petites recherches sur le Net et pas que et j'ai bien sur trouvé des trucs mais rien de bien concluant !!! J'ai entre autre essayé cette solution (plus bas) mais je n'a pas le fonction (codage long)
![]() Si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serai super COOL et encore MERCI par avance ;-) ![]()
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Alors personne pour m'aidé sur le sujet :-( je cherche toujour et pas encore trouvé !?!
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 543 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam tu va être confronter à un double problème si correcteur assiette sur le véhicule = réglage feux
C’est la correction assiette qu’il faut supprimer mais sa va crée d’autre problèmes Normalement sa doit ce faire via la liste du gateway dans vcds A tester Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Salut POCOYO,
Merci pour ton intervention, et oui effectivement c'est bien la le problème je suis dessus en ce moment même mais toujours des petits soucis, sinon je n'arrives toujours pas a suprimé le check controle des ampoules car j'ai encore 2 erreurs !!! Tu aurras un lien ou un tuto sous la mains a me communiqué ou m'indiqué car je tourne en ronds avec VCDS et je n'aimerais pas faire de la M....E
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 543 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y a pas vraiment de tuto tu va modifier des options dans le gateway avec vcds
Tu prend en photo la config initial Et ensuite tu tâtonne décocher/cocher Certaines options c’est tout Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Bollide (29/07/2023) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Ok MERCI pour info en tout cas, on va fare ca alors
![]() ![]() ![]() ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Codage boitier ELV avec VCDS | bmw78 | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 07/07/2020 22h35 |
question sur codage long VCDS | Snatsh | VAS5054, VCDS, ODIS | 17 | 20/01/2020 20h16 |
[VCDS]Codage Module AFS Golf VI | Mets | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 05/08/2019 13h07 |
codage vcds | dingo307 | VAS5054, VCDS, ODIS | 1 | 19/03/2019 19h35 |
vcds codage polo | abdou22 | VAS5054, VCDS, ODIS | 3 | 28/12/2017 21h20 |