Voir la version complète : Ampoule antibrouillard Ar claque constamment
tonio5766
31/07/2023, 09h03
Bonjour
Sur ma golf 6 j'ai ce problème cité en sujet de post à savoir que l'ampoule de l'antibrouillard Ar claque au bout d'un jour ou plus et sans que j'utilise ce dernier.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Est ce que c'est un fait connu chez VW?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
progreurLvl1
31/07/2023, 09h36
Salut,
Ampoule halogène ou led ?
Deja de base les halogène c'est assez fragile et claque pour un rien, donc tout benef de passer en led : luminosité+, fiabilité+, longévité+
Cela dit si ca claque avec des halogènes neufs c'est pas normal, au détail près qu'il faut pas toucher l'ampoule halogènes avec ses doigts (= ne pas déposer de matière dessus, graisse etc.) sinon ca claque très vite.
tonio5766
31/07/2023, 10h15
Salut
Merci de cette réponse, en ce qui concerne le montage de l'ampoule je n'ai pas toucher directement l'ampoule avec mes doigts. J'ai utilisé des un gants en latex non poudré.
progreurLvl1
31/07/2023, 11h25
Dac, pour ma part je peux pas t'aider plus du coup. J'ai fait des recherches sur google et j'ai rien trouvé qui indiquerait une panne fréquente qui serait une faiblesse spécifique du modèle.
A confirmer auprès de membres plus au fait des vag.
Mais je pense que tu peux orienter ta recherche de panne sur claquement répèté d'ampoule feu de brouillard arrière en général (et non pas spécifiquement a golf 6), ca te donnera des pistes qui s'appliquent surement a ton cas. Puis ensuite si tu trouves pas ouvrir ta recherche à claquement répèté ampoule en général.
Bon chance et tiens nous au courant quand t'auras trouvé !
yoyomartin2003
31/07/2023, 12h03
Salut Eddy
les problèmes d ampoules qui claquent c est mécanique. Vibrations anormales vois les fixations pare choc et fixation de l anti-brouillard caoutchouc manquant ?
bonne chance
jcb31100
31/07/2023, 12h10
Bjr oui votre antibrouillard ou le support de l ampoule doit bouger , ce qui fait que le filament de l emboule se casse ? C est une des piste ?
tonio5766
03/08/2023, 09h02
Bonjour
Merci à vous deux, je vais explorer ces pistes mais je dois attendre que ma voiture revienne. Je l'ai prêté.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org