Voir la version complète : Code immo twingo 3
Bonjour à tous ,
Je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir récupérer un code anti-démarrage pour twingo 3 calculateur me17.9.20 , le calculateur a lâché avec des défauts qui ne ce supprime pas , j'ai un cloné le calculateur en question, maintenant plus de défauts, mais me véhicule de démarre pas , j'ai voulu lire le code PIN avec renolink , en faisant comme si j'allais reprogrammer les clés mais le problème et qu'il me sort aucun code PIN et en identifiant de clé j'ai que 09090909 , j'en déduis donc que je dois entrer le code PIN manuellement mais je ne l'ai pas, j'ai un contact chez Renault mais celui-ci est en vacances, en vous remerciant d'avance, si de l'aide est apportée
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
Salut
Oublie renolink la dessus …
Pour le code on y a plus accès facilement sur les nouveaux véhicules, donne chassis en mp je regarde demain
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça marche , merci pour l'info (renolink)
Je t'envoie le vin
Je te remercie d'avance, ces super gentils de ta part
Salut
Ecu en otp faut plutôt réaliser un clonage dans les règles :-)
Salut
Ecu en otp faut plutôt réaliser un clonage dans les règles :-)Salut fils , merci pour la participation, j'ai déjà cloné le calculateur, le problème est que le uch de la Twingo n'a plus le code , je le cherche justement pour pouvoir le codé manuellement et que le véhicule puisse démarrer
Visiblement t’a fait juste un copier coller sans l otp :-)
C est pas vraiment un clonage dans les règles
Visiblement t’a fait juste un copier coller sans l otp :-)
C est pas vraiment un clonage dans les règlesJe sais pas où tu veux en venir, deux fois tu intervient sur mon problème et deux fois tu parles de clonage et de OTP, alors que mon problème comme il est indiqué dans le titre c'est le code immo.
Le clonage a très bien été effectué il n'y a pas de OTP
Je sais pas où tu veux en venir, deux fois tu intervient sur mon problème et deux fois tu parles de clonage et de OTP, alors que mon problème comme il est indiqué dans le titre c'est le code immo.
Le clonage a très bien été effectué il n'y a pas de OTP
Salut,
Comment explique tu alors que ton vehicule demarrait et qu’apres clonage il demarre plus?
L’uch ne perd pas son code par magie.soit tu dit pas tout soit ton probleme viens bien de ton clonage
Bonsoir Gary,
Non le véhicule ne démarre pas, c'est un client qui me l'a apporté comme ça justement car il ne démarre pas.
Bonsoir Gary,
Non le véhicule ne démarre pas, c'est un client qui me l'a apporté comme ça justement car il ne démarre pas.
Alors regarde avec un vrai tool si tu arrive a lire le pin dans l’uch.renolink ne supporte pas les twingo 3 a ma connaissance
D'acc ça marche , je vais essayé ça et je reviens vers vous rapidement, merci en tous ça
Hum ils sont tous en otp sauf le tiens alors :-(
Hum ils sont tous en otp sauf le tiens alors :-(Pour moi il n'y aucun problème de protection sur ces calculateurs la , c'est un tricore1782 , mais sur certains calculateurs allemand oui , après je me trompe peut être, et si c'est le cas veuillez m'en excuser et j'aurais appris quelque chose grâce à vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org