Voir la version complète : cls - fonctions confort desactivées
GUIGUI24
03/08/2023, 17h18
salut a tous
je m en sort pas avec mon cls diesel ,j ai sur le compteur avec le contact ou démarré, un message (photo jointe)me disant "protection batterie : fonctions confort désactivées temporairement !! j ai changer la batterie ,c est pareil le module contrôle batterie sur le cable de masse ,c est pareil , 0 defaut valise ,
quelqu un a une idée ?merci par avance
salut a tous
je m en sort pas avec mon cls diesel ,j ai sur le compteur avec le contact ou démarré, un message (photo jointe)me disant "protection batterie : fonctions confort désactivées temporairement !! j ai changer la batterie ,c est pareil le module contrôle batterie sur le cable de masse ,c est pareil , 0 defaut valise ,
quelqu un a une idée ?merci par avance
Salam tu la travaillée au xentry ?
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
GUIGUI24
03/08/2023, 17h26
Salam tu la travaillée au xentry ?
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine non avec autel
non avec autel
Tu peux modifier le seuil de déclenchement avec xentry ça vient de la surveillance des consommateurs
Faut fouiner un peu dessus
Je me souviens plus du tout la procédure
Je me fait trop vieux [emoji30]
mais tu peux régler ça
GUIGUI24
04/08/2023, 12h58
Tu peux modifier le seuil de déclenchement avec xentry ça vient de la surveillance des consommateurs
Faut fouiner un peu dessus
Je me souviens plus du tout la procédure
Je me fait trop vieux [emoji30]
mais tu peux régler ça
je n ai pas xentry mais je vais regarder ca merci
salut problème connu, la batterie que tu as changé n'est pas bonne, met une batterie de bonne marque avec un plus fort ampérage ou une batterie mercedes. Et cela a condition d'avoir aucun consommateur qui te vide la batterie
GUIGUI24
05/08/2023, 13h49
salut problème connu, la batterie que tu as changé n'est pas bonne, met une batterie de bonne marque avec un plus fort ampérage ou une batterie mercedes. Et cela a condition d'avoir aucun consommateur qui te vide la batterie
j ai mis une varta origine mercedes
GUIGUI24
07/11/2023, 16h52
salut a tous je me remet sur ma cls car pas eu le temp ,j ai changé le capteur de surveillance de batt,le sam ar ,et la batt et toujours le même problème !!! le proprio me dis que le compteur avait été changé !!! je me pose la question de savoir si ca pourrait venir de lui quelqu'un aurait il une piste ou une idee a me soumettre ? car je bloque
merci par avance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org