S'identifier

Voir la version complète : P0088 focus

MD 23
09/08/2023, 10h45
Bonjour à tous j ai donc un petit soucis sur une focus 2015 2.0 tdci depuis peu le message révisionoteur viens s afficher au demarage pas de voyant allumé au tableau de bord à la valise je ressort 1 dtc P0088 la voiture ne fumé pas elle démarre tip top pas d a coup la consommation et pareil je dirais peut être qu'elle ne donnerais pas toute la puissance
Du coup j ai changer les 2 régulateur celui sur la pompe hp et celui sur la rampe commune j au vérifié les durite de fuite des injecteur mais je n est rien trouvé d anormal et toujours pas de voyant et la voiture tourne bien es que quelqu un aurais une petite idée merci d avance

aza
09/08/2023, 11h46
salut MD 23
P0088 est Pression du système d'alimentation en carburant / système - Trop élevée, indiquant un problème de système d'alimentation en carburant. Ce code est similaire à P0087.
dans ce cas ..... prendre via la valise la pression rampe valeur nominale a comparer avec la valeur réelle ! ! ! moteur tournant ! ! !
ne pas confondre entre capteur de pression ( monter sur rampe ) et régulateur de pression ( monter sur pompe HP ) schéma ci-joint .
pense a la basse pression d'abord (filtre a carburant)
salutations

jcb31100
09/08/2023, 11h50
Bjr mais tu dit pas de voyant moteur allume ? Sauf message revision moteur . C est pas plutot le message de vidange a remettre a zero simplement ?

Le defaut p0088 , c'est pas juste un ancien défaut? Lors que tu l'effaces , est ce qu'il revient.?

MD 23
11/08/2023, 06h57
Bjr mais tu dit pas de voyant moteur allume ? Sauf message revision moteur . C est pas plutot le message de vidange a remettre a zero simplement ?

Le defaut p0088 , c'est pas juste un ancien défaut? Lors que tu l'effaces , est ce qu'il revient.?

Merci pour ton aide oui il revient direct

jcb31100
11/08/2023, 08h30
Bjr est ce que tu peu essayer ca ?
Pour voir si revision moteur s eteind .

jcb31100
11/08/2023, 08h34
Si tu voit pas la photo
Met le contact en appuyant une fois sur bouton start sans appuyer sur pedal de frein
Ensuite appuit sur padal de frein et d accelerateur en meme temps pendant 25 seconde ,
,jusqu a ce que le tableau de bord te dise reinitialisatiion termine .

Tient moi au courant si sa a resolu ton probleme et que le voyant revision moteur c est eteind?

MD 23
11/08/2023, 19h01
Si tu voit pas la photo
Met le contact en appuyant une fois sur bouton start sans appuyer sur pedal de frein
Ensuite appuit sur padal de frein et d accelerateur en meme temps pendant 25 seconde ,
,jusqu a ce que le tableau de bord te dise reinitialisatiion termine .

Tient moi au courant si sað a resolu ton probleme et que le voyant revision moteur c est eteind?

J ai fait le test mais ça ne marche pas le message exacte qui s affiche ( Moteur Rev.immédiate)j

jcb31100
11/08/2023, 19h45
Bjr comme ta dit aza plus haut , tu a pu verifier te pression relle a la valise ?
Ton filtre. A carburant est il propre . Tes connecteur sur capteur pression rail et regulateur de pression sont il en bon etat . Si oui

Sur internet , j ai vu quelqu un avec ton probleme et qu il la resolu en remplacant la rampe common rail . Peut etre demonte la et regarde si elle est pas bouche .