Voir la version complète : P0088 focus
Bonjour à tous j ai donc un petit soucis sur une focus 2015 2.0 tdci depuis peu le message révisionoteur viens s afficher au demarage pas de voyant allumé au tableau de bord à la valise je ressort 1 dtc P0088 la voiture ne fumé pas elle démarre tip top pas d a coup la consommation et pareil je dirais peut être qu'elle ne donnerais pas toute la puissance
Du coup j ai changer les 2 régulateur celui sur la pompe hp et celui sur la rampe commune j au vérifié les durite de fuite des injecteur mais je n est rien trouvé d anormal et toujours pas de voyant et la voiture tourne bien es que quelqu un aurais une petite idée merci d avance
salut MD 23
P0088 est Pression du système d'alimentation en carburant / système - Trop élevée, indiquant un problème de système d'alimentation en carburant. Ce code est similaire à P0087.
dans ce cas ..... prendre via la valise la pression rampe valeur nominale a comparer avec la valeur réelle ! ! ! moteur tournant ! ! !
ne pas confondre entre capteur de pression ( monter sur rampe ) et régulateur de pression ( monter sur pompe HP ) schéma ci-joint .
pense a la basse pression d'abord (filtre a carburant)
salutations
jcb31100
09/08/2023, 11h50
Bjr mais tu dit pas de voyant moteur allume ? Sauf message revision moteur . C est pas plutot le message de vidange a remettre a zero simplement ?
Le defaut p0088 , c'est pas juste un ancien défaut? Lors que tu l'effaces , est ce qu'il revient.?
Bjr mais tu dit pas de voyant moteur allume ? Sauf message revision moteur . C est pas plutot le message de vidange a remettre a zero simplement ?
Le defaut p0088 , c'est pas juste un ancien défaut? Lors que tu l'effaces , est ce qu'il revient.?
Merci pour ton aide oui il revient direct
jcb31100
11/08/2023, 08h30
Bjr est ce que tu peu essayer ca ?
Pour voir si revision moteur s eteind .
jcb31100
11/08/2023, 08h34
Si tu voit pas la photo
Met le contact en appuyant une fois sur bouton start sans appuyer sur pedal de frein
Ensuite appuit sur padal de frein et d accelerateur en meme temps pendant 25 seconde ,
,jusqu a ce que le tableau de bord te dise reinitialisatiion termine .
Tient moi au courant si sa a resolu ton probleme et que le voyant revision moteur c est eteind?
Si tu voit pas la photo
Met le contact en appuyant une fois sur bouton start sans appuyer sur pedal de frein
Ensuite appuit sur padal de frein et d accelerateur en meme temps pendant 25 seconde ,
,jusqu a ce que le tableau de bord te dise reinitialisatiion termine .
Tient moi au courant si sað a resolu ton probleme et que le voyant revision moteur c est eteind?
J ai fait le test mais ça ne marche pas le message exacte qui s affiche ( Moteur Rev.immédiate)j
jcb31100
11/08/2023, 19h45
Bjr comme ta dit aza plus haut , tu a pu verifier te pression relle a la valise ?
Ton filtre. A carburant est il propre . Tes connecteur sur capteur pression rail et regulateur de pression sont il en bon etat . Si oui
Sur internet , j ai vu quelqu un avec ton probleme et qu il la resolu en remplacant la rampe common rail . Peut etre demonte la et regarde si elle est pas bouche .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org