Voir la version complète : Bloc hydraulique de suspension
Bonjour
jai une C5 de 2005 essence
la voiture est bloquée en position basse , le fusible 40A de puissance du bloc hydraulique de suspension est grille
après avoir remplace le fusible juste après le démarrage en entant le moteur ce mettre en marche puis le fusible grille a nouveau le câblage est saint
d après ce que jai compris cest le bloc hydraulique qui est HS
est ce que si je remplace par un autre occase prélevé a la casse il va marche ? ou il as besoins dun codage spécifique
merci pour vos retour
jcb31100
16/08/2023, 09h38
Bjr le moteur de suspenssion est il integrer au blok hydrolique ? Si c est comme les c4 picasso , je croit su il faut juste telecoder le numero de serie dans le calculateur du bloc suspensdion
Bonjour
jai une C5 de 2005 essence
la voiture est bloquée en position basse , le fusible 40A de puissance du bloc hydraulique de suspension est grille
après avoir remplace le fusible juste après le démarrage en entant le moteur ce mettre en marche puis le fusible grille a nouveau le câblage est saint
d après ce que jai compris cest le bloc hydraulique qui est HS
est ce que si je remplace par un autre occase prélevé a la casse il va marche ? ou il as besoins dun codage spécifique
merci pour vos retour
Slt non normalement pas besoin de codage la dessus
Par contre il faut savoir que si le bloc à griller c'est peut être parce qu'il à forcer donc vérifie bien qu'il n'y ai pas de fuite sur les boudins pour pas cramé le 2eme apres
a chaque fois que je remet un fusible il grille cest due a quoi a votre avis ?
---------- Post added at 08h46 ---------- Previous post was at 08h44 ----------
Bjr le moteur de suspenssion est il integrer au blok hydrolique ? Si c est comme les c4 picasso , je croit su il faut juste telecoder le numero de serie dans le calculateur du bloc suspensdion
oui il est intégré
Il y a peut-être un cour circuit interne au bloc donc change le bloc hydraulique et vérifie bien les boudins qu'il n'y ai pas de fuite
ya juste une fuite au niveau du groupe electro-pompe de direction assiste
jcb31100
16/08/2023, 11h00
ya juste une fuite au niveau du groupe electro-pompe de direction assiste
Les 2 pompes ne sont pas relier . Donc ton probleme ,
-soit courcircuit faiceau
- ou pompe hydrolique , calculateur en court circuit
lolo0956
16/08/2023, 11h04
Salut, c'est bien ton BHI qui est mort. Tu peux en prendre un d'occasion sur un véhicule similaire il n'y a pas besoin de codage là-dessus c'est juste du plug and play.
Je te conseille de vidanger entièrement le réservoir qui est au dessus du BHI en enlevant le pare-boue, et tu trouveras derrière une durite qui traverse la doublure d'aile comme ça tu pourras récupérer ton LDS.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org