Voir la version complète : audi q7
slt les gars
décidément c est mon moi faisceau audi
j ai rentrer un q7 2012 start and stop
pas de reponse >pompe auxiliaire de liquide de transmission code p0c2d-00
je dépose le dessous et prise de raccordement entre le petit faisceau de boite ref 4l0 971 77.1 a et le faisceau qui remonte dans l auto
la prise femelle et malle pourrie d huile et pin hs
du coup je pourrai changer juste le petit faisceau ca va au niveau tarif mais l autre partie c est pas la même..
me demande si la soluce et pas de supprimer ce raccordement et de souder fils par fils +manchon thermo...
et en plus je vois pas trop ou viens cette huile...! y a bien la prise sur l arrière de la boite qui goutte un peu mais j ai le doute ...
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Voil le ptit faisceauhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20230821/f4bb274a39c6a2b6e978f97dfab274a0.jpg
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uncleseb
22/08/2023, 09h09
Salut ,
comme tu l'as suggéré je souderais fil par fil et manchon et ensuite le tout dans une gaine .
slt les gars
décidément c est mon moi faisceau audi
j ai rentrer un q7 2012 start and stop
pas de reponse >pompe auxiliaire de liquide de transmission code p0c2d-00
je dépose le dessous et prise de raccordement entre le petit faisceau de boite ref 4l0 971 77.1 a et le faisceau qui remonte dans l auto
la prise femelle et malle pourrie d huile et pin hs
du coup je pourrai changer juste le petit faisceau ca va au niveau tarif mais l autre partie c est pas la même..
me demande si la soluce et pas de supprimer ce raccordement et de souder fils par fils +manchon thermo...
et en plus je vois pas trop ou viens cette huile...! y a bien la prise sur l arrière de la boite qui goutte un peu mais j ai le doute ...
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Slt l'huile ne viendrai pas du petit refroidisseur au dessus par hasard ou d'un de ces tuyaux ? Et pour la fiche tu pourrais utiliser ça ->https://www.amazon.fr/Imperm%C3%A9able-Connecteurs-Connecteur-Electrique-Voiture/dp/B09HBSJV5S/ref=asc_df_B09HBSJV5S/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=553519823486&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4484102107153594238&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006094&hvtargid=pla-1634119381404&psc=1
Bien sûr tu isole bien à la fin.
slt les gars
bon ben verdict avant de souder le faisceau vais déjà changer la pompe auxiliaire l huile vient de la prise 5 et va vers la prise 2 par capillarite ...
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hola >0c8927201a
vais chercher de l occaz ..lol ca pique...
boris93600
22/08/2023, 09h48
Salut,
Chez VAG, généralement, les connecteurs se vendent au détail.
Salut,
Chez VAG, généralement, les connecteurs se vendent au détail.
slt boris
alors la c est une super nouvelle..!
j y vais de ce pas...merci
slt boris
alors la c est une super nouvelle..!
j y vais de ce pas...merci
bon suis de retour
effectivement ils vendent les prise mais nu sans broche pin
faut les prendre tous au détail et ils ont que les centrales les plus grosse
du coup faut tt ressouder sur les faisceau des deux coter...
autant supprimer cette prise intermédiaire c est pas de l ori mais ca va fonctionner
ils aurait pu faire des prise de réparation prémonter quand même..
au cas ou si un membre a la pompe en occaz >08C 927 201 A
slt les gars
décidément c est mon moi faisceau audi
j ai rentrer un q7 2012 start and stop
pas de reponse >pompe auxiliaire de liquide de transmission code p0c2d-00
je dépose le dessous et prise de raccordement entre le petit faisceau de boite ref 4l0 971 77.1 a et le faisceau qui remonte dans l auto
la prise femelle et malle pourrie d huile et pin hs
du coup je pourrai changer juste le petit faisceau ca va au niveau tarif mais l autre partie c est pas la même..
me demande si la soluce et pas de supprimer ce raccordement et de souder fils par fils +manchon thermo...
et en plus je vois pas trop ou viens cette huile...! y a bien la prise sur l arrière de la boite qui goutte un peu mais j ai le doute ...
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Voil le ptit faisceauhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20230821/f4bb274a39c6a2b6e978f97dfab274a0.jpg
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Salut,
tu coupes les fils impacté, tu trouves de nouvelle pin et connecteur, de la soudure et ca repart.
concernant l'huile, que ce soit un 3L tdi ou essence, ca vient toujours du moteur, couvre culasse ou autre .
@+
slt sadna
oui pour l huile pas sur que ca vienne de la pompe (broche 5) vais aller faire un tour vers la pièce broche 4 sur photo (d ailleurs j arrive pas a trouver sa ref) voir si y a pas d huile aussi
apres l huile parais claire ...
vais déjà le faire tourner sans brancher la pompe vais bien voir si ca goutte
le souci je peut pas ressouder le faisceau avant d avoir trouver d ou vient cette remonter d huile sinon vais tuer le faisceau principal
slt sadna
oui pour l huile pas sur que ca vienne de la pompe (broche 5) vais aller faire un tour vers la pièce broche 4 sur photo (d ailleurs j arrive pas a trouver sa ref) voir si y a pas d huile aussi
apres l huile parais claire ...
vais déjà le faire tourner sans brancher la pompe vais bien voir si ca goutte
le souci je peut pas ressouder le faisceau avant d avoir trouver d ou vient cette remonter d huile sinon vais tuer le faisceau principal
Je ne sais pas pourquoi tu veux reparer cette voiture,
si c'est pour toi, install des connecteurs intermédiaires pour retarder l'effet de Capillarité.
si c'est pour un "client", fais tes soudures et passe a autre chose, la réparation tiendra 4-5ans sans probleme si ce n'est plus.
et crois moi qu'un Q7 2012, il tombera en panne bien avant d'autre chose
(qui a dit Fap ? ) :smilielol5:
@+
Ben il es beau le q7 vais pas le jeter..lol
Bon ca,avance...faisceau ok ...mais pas de jus a l entree de pompe auxiliaire
Doit y avoir un fusible quelque part...https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230822/a429e3863d2f2856b8a72ef6801918a3.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20230822/ab3e33b592a715f86d9f57f770ec5d67.jpg
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Ben il es beau le q7 vais pas le jeter..lol
Bon ca,avance...faisceau ok ...mais pas de jus a l entree de pompe auxiliaire
Doit y avoir un fusible quelque part...https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230822/a429e3863d2f2856b8a72ef6801918a3.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20230822/ab3e33b592a715f86d9f57f770ec5d67.jpg
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Hello Phil impec y ont mis des roue de 106 sur le q7 lol
boris93600
22/08/2023, 16h39
Balance ton VIN, pour schéma/fusible ....
Balance ton VIN, pour schéma/fusible ....Te donne ca en mp boris
Par contre c est remonter vers l ecu..
Donc deja ldr donc soupape refroidissement hs aussi..
Mais ca me parait curieux que j ai pas de tension a la pompe auxiliairehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20230822/e0b11ba3de1f3bd218d4fe316f5aae9c.jpg
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En gros j ai plus que ca...
Deja suis plus bloquer en p
Et pr le code p275500 c est rien j ai debrancher elle pisse a mort
Reste le p0c200 mais avant de racheter une pompe ..serais prudent de recup l alim dessushttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20230822/5b438703d4080fe4aecfb50b61a84a00.jpg
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Bon c la misere je pense j ai trouver...lolhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20230822/07f1ba7b7e4cf2c645a299dfef9e2ae7.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20230822/2ecd00b0fa5f0ff040faefc96d40e796.jpg
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J'ai déjà eu problème de pompe auxiliaire sur Q5. Diag de la concess, pompe HS, je la remplace mais tje pareil. Cette alim passe par un relais. Remplacé pour 10€ puis ok.
Donc pense à le vérifier si pareil sur ton modèle.
boris93600
22/08/2023, 21h56
relais et fusible :
>
100746
100747
100748
slt les gars
fin du post
obliger de refaire les pin et soudure du calculo qui commande la pompe
resultat le q7 tourne comme un taxi parisien ..juste la soupape ldr a changer qui a ruiner tout es c est bon..merci a ts
post a cloturer svp
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