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Genious T-E
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slt les gars
décidément c est mon moi faisceau audi j ai rentrer un q7 2012 start and stop pas de reponse >pompe auxiliaire de liquide de transmission code p0c2d-00 je dépose le dessous et prise de raccordement entre le petit faisceau de boite ref 4l0 971 77.1 a et le faisceau qui remonte dans l auto la prise femelle et malle pourrie d huile et pin hs du coup je pourrai changer juste le petit faisceau ca va au niveau tarif mais l autre partie c est pas la même.. me demande si la soluce et pas de supprimer ce raccordement et de souder fils par fils +manchon thermo... et en plus je vois pas trop ou viens cette huile...! y a bien la prise sur l arrière de la boite qui goutte un peu mais j ai le doute ... ---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h32 ---------- Voil le ptit faisceau ![]() Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk
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#2 |
Membre accro
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Salut ,
comme tu l'as suggéré je souderais fil par fil et manchon et ensuite le tout dans une gaine .
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__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
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#3 | |
T-E master
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Bien sûr tu isole bien à la fin. |
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#4 |
Genious T-E
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slt les gars
bon ben verdict avant de souder le faisceau vais déjà changer la pompe auxiliaire l huile vient de la prise 5 et va vers la prise 2 par capillarite ... ---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h43 ---------- hola >0c8927201a vais chercher de l occaz ..lol ca pique...
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#5 |
T-E master
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Salut,
Chez VAG, généralement, les connecteurs se vendent au détail. |
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#6 | |
Genious T-E
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alors la c est une super nouvelle..! j y vais de ce pas...merci
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#7 | |
Genious T-E
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effectivement ils vendent les prise mais nu sans broche pin faut les prendre tous au détail et ils ont que les centrales les plus grosse du coup faut tt ressouder sur les faisceau des deux coter... autant supprimer cette prise intermédiaire c est pas de l ori mais ca va fonctionner ils aurait pu faire des prise de réparation prémonter quand même.. au cas ou si un membre a la pompe en occaz >08C 927 201 A
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#8 | |
T-E master
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tu coupes les fils impacté, tu trouves de nouvelle pin et connecteur, de la soudure et ca repart. concernant l'huile, que ce soit un 3L tdi ou essence, ca vient toujours du moteur, couvre culasse ou autre . @+ |
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#9 |
Genious T-E
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slt sadna
oui pour l huile pas sur que ca vienne de la pompe (broche 5) vais aller faire un tour vers la pièce broche 4 sur photo (d ailleurs j arrive pas a trouver sa ref) voir si y a pas d huile aussi apres l huile parais claire ... vais déjà le faire tourner sans brancher la pompe vais bien voir si ca goutte le souci je peut pas ressouder le faisceau avant d avoir trouver d ou vient cette remonter d huile sinon vais tuer le faisceau principal
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#10 | |
T-E master
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si c'est pour toi, install des connecteurs intermédiaires pour retarder l'effet de Capillarité. si c'est pour un "client", fais tes soudures et passe a autre chose, la réparation tiendra 4-5ans sans probleme si ce n'est plus. et crois moi qu'un Q7 2012, il tombera en panne bien avant d'autre chose (qui a dit Fap ? ) ![]() @+ |
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#11 |
Genious T-E
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Ben il es beau le q7 vais pas le jeter..lol
Bon ca,avance...faisceau ok ...mais pas de jus a l entree de pompe auxiliaire Doit y avoir un fusible quelque part... ![]() ![]() Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk
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#13 |
T-E master
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Balance ton VIN, pour schéma/fusible ....
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#14 |
Genious T-E
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Te donne ca en mp boris
Par contre c est remonter vers l ecu.. Donc deja ldr donc soupape refroidissement hs aussi.. Mais ca me parait curieux que j ai pas de tension a la pompe auxiliaire ![]() Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk
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Genious T-E
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En gros j ai plus que ca...
Deja suis plus bloquer en p Et pr le code p275500 c est rien j ai debrancher elle pisse a mort Reste le p0c200 mais avant de racheter une pompe ..serais prudent de recup l alim dessus ![]() Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk
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