PDA

Voir la version complète : 2 ème écran

jeager13bis
26/08/2023, 02h57
Bonjour à tous,

J'ai un super écran Azus que mon fils m'a passé, le problème est qu'avec un câble HDMI je n'arrive pas y connecter mes deux PC, tous les deux en win10 64 bytes.

L'écran n'est pas détecter :banghead:

Quand je vais dans les paramètre je fais Rechercher et le PC indique aucun monitor détecté.

Avec le PC de ma femme je branche de la même façon et ça marche de suite.
Son PC et aussi en win10 64byts comme les 2 miens.

Une idée du problème ?

Merci.

OILC93
26/08/2023, 06h52
Bonjour à tous,

J'ai un super écran Azus que mon fils m'a passé, le problème est qu'avec un câble HDMI je n'arrive pas y connecter mes deux PC, tous les deux en win10 64 bytes.

L'écran n'est pas détecter :banghead:

Quand je vais dans les paramètre je fais Rechercher et le PC indique aucun monitor détecté.

Avec le PC de ma femme je branche de la même façon et ça marche de suite.
Son PC et aussi en win10 64byts comme les 2 miens.

Une idée du problème ?

Merci.

Slt tu utilise le même câble sur le PC de ta femme que sur tes PC n'est ce pas ?

jcb31100
26/08/2023, 08h09
bjr je crois qu il faut activer l option dans windows ?

Configurer des moniteurs doubles sur Windows

Windows 11 Windows 10
Pour que votre PC reconnaisse plusieurs moniteurs :

Assurez-vous que vos câbles sont connectés correctement aux nouveaux moniteurs, puis appuyez sur Windows touche de logo + P pour sélectionner une option d’affichage.

Si vous avez besoin d’une aide, voici comment faire :

Sélectionnez Démarrer> Paramètres> Affichage>système. Votre PC doit automatiquement détecter vos moniteurs et indiquer votre bureau. Si les moniteurs ne sont pas visibles, sélectionnez Détecter.

Dans la section Plusieurs écrans, sélectionnez une option dans la liste pour déterminer la façon dont votre Bureau s’affichera sur vos écrans.

Une fois que vous avez sélectionné ce que vous voyez sur vos écrans, sélectionnez Conserver les modifications.

Vous pouvez modifier la résolution de vos affichages. Toutefois, nous vous conseillons d’utiliser la résolution recommandée pour utiliser au mieux vos écrans.texte de substitution

boris93600
26/08/2023, 09h07
Salut,

Utilise directement le raccourci clavier (bleu) Fn+F1.
>
100783

jeager13bis
26/08/2023, 15h17
Slt tu utilise le même câble sur le PC de ta femme que sur tes PC n'est ce pas ?

Salut,

oui c'est bien ça.

---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h01 ----------

bjr je crois qu il faut activer l option dans windows ?

Configurer des moniteurs doubles sur Windows

Windows 11 Windows 10
Pour que votre PC reconnaisse plusieurs moniteurs :

Assurez-vous que vos câbles sont connectés correctement aux nouveaux moniteurs, puis appuyez sur Windows touche de logo + P pour sélectionner une option d’affichage.

Si vous avez besoin d’une aide, voici comment faire :

Sélectionnez Démarrer> Paramètres> Affichage>système. Votre PC doit automatiquement détecter vos moniteurs et indiquer votre bureau. Si les moniteurs ne sont pas visibles, sélectionnez Détecter.

Dans la section Plusieurs écrans, sélectionnez une option dans la liste pour déterminer la façon dont votre Bureau s’affichera sur vos écrans.

Une fois que vous avez sélectionné ce que vous voyez sur vos écrans, sélectionnez Conserver les modifications.

Vous pouvez modifier la résolution de vos affichages. Toutefois, nous vous conseillons d’utiliser la résolution recommandée pour utiliser au mieux vos écrans.texte de substitution

Bonjour, merci.

C'est ce que j'ai fait même plusieurs fois en débranchant et rebranchant le câble mais ça indique aucun écran détecté :20:

---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

Salut,

Utilise directement le raccourci clavier (bleu) Fn+F1.
>
100783

Salut Boris, Merci.

Je vais voir où même cette commande.

Je te tiens au jus.

jcb31100
26/08/2023, 15h42
Bjr peut etres ta carte graphique ne supporte pas le double ecran ? A voir

jeager13bis
26/08/2023, 18h12
Re,

Merci à tous.

J'ai essayé tous ce que je pouvais faire sans succès.

J'ai toujours : Aucun autre écran détecté.

Du coup j'ai fait le teste sur ma TV et là ..... connectéé de suite et ce avec mes deux PC.

Donc (pour ne pas changer .... je suis paumé Lollll

Une idée ??
Sauf piquer le PC de a moitié sinon suis mort Lolllll

Merci.

jcb31100
26/08/2023, 18h19
donc peut etre un probleme de resolution de l ecran ; ta carte mere doit supporter une certaine resolution .
essaye de changer la resolution sur l ecran avant de le brencher a l ordi ?

jeager13bis
28/08/2023, 16h45
Salut,

J'ai branché mon PC sur une télévision et c'est tout bon.

Je suis une bille en informatique les codes du moniteur ton donneront peut être une idée ?
https://i17.servimg.com/u/f17/19/60/71/52/ecran_10.png (https://servimg.com/view/19607152/297)

jcb31100
28/08/2023, 19h29
bjr donne nous plus de precision
tu utilise un cable hdmi par ecran ?
et sur ta carte graphique tu a 2 entree hdmi ?
tu a une carte graphique integre a la carte mere ou une carte graphique suplementaire ?

ensuite lorsque tu brenche ton ecran ; verifie dans gestionnaire d peripherique ,si il n y a pas une point d interrogation ? si c est ca ,il faut mettre a jours le drivers de ta carte graphique

zebulons
28/08/2023, 22h57
Salut voilà les fréquences et résolution compatible avec ton écran.
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/35/xroc.jpg.vérifie que ta carte sorte bien une fréquence compatible avec ton écran.

---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h53 ----------

Fréquence et résolution de ton écran. https://zupimages.net/viewer.php?id=23/35/xroc.jpg

---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

https://www.google.com/amp/s/lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-la-frequence-de-rafraichissement-de-lecran.html%3famp

jeager13bis
30/08/2023, 01h00
Bonjour à tous ,

Merci pour toutes vos réponses.

Je devrais pouvoir m'en sortir grâce à votre aide.