Voir la version complète : cherche ecu boite de vitesse 508
chipshop
28/08/2023, 20h38
salam salut
je cherche donc un ecu de boite de vitesse 508
9674693580
merci
chipshop
29/08/2023, 06h44
Up ou compatible ,c est assez urgent merci
chipshop
29/08/2023, 09h16
Juste pour info j'ai essayé de m'installer d'autres pas la même référence et j'ai eu des défauts d'incompatibilité software je ne sais pas si avec une mise à jour constructeur peut résoudre le problème?
---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h12 ----------
Et biensur pas de d action de démarrage
Juste pour info j'ai essayé de m'installer d'autres pas la même référence et j'ai eu des défauts d'incompatibilité software je ne sais pas si avec une mise à jour constructeur peut résoudre le problème?
Slt l'ami ça va ? J'aimerais t'aider comme tu m'a déjà aider une fois je ne sais pas si il y a moyen de démonté ce calculateur voir si y a le même circuit imprimé dans les deux . Je peux voir avec un ami qui fait les casses aussi mais ça va être compliqué tu sais bien que c'est vendu le robot complet.
Édit : J'ai trouvé ça aussi au cas où
https://srotas.fr/product/s27715905214/
chipshop
29/08/2023, 10h32
Salut et merci pour ton intervention l ami oui ça se demonte facilement et le module viens seul sans les electrovane merci
Salut et merci pour ton intervention l ami oui ça se demonte facilement et le module viens seul sans les electrovane merci
Pardon j'ai pas bien précisé quand je parlé de démonté je voulais dire ouvrir le calculateur voir la différence de composants entre les deux calculateur que tu as et peut être pouvoir permuter la mémoire où il y a le programme
Salut
Sw mcp lié ecu moteur
Maj si pas même réf ça va bloquer online y’a de grandes chances
Salut
Sw mcp lié ecu moteur
Maj si pas même réf ça va bloquer online y’a de grandes chances
C'est pour ça que l'idée que j'ai eu est de trouver le moyen de récupérer sur l'ancien la mémoire où il y a le programme de la boîte et le mettre sur l'autre calculateur qu'il a .
Mais il faudrait que tout le circuit soit le même.
A voir si c'est faisable
Post identification et photo pour vérifier si j’ai un fichier update
chipshop
29/08/2023, 19h07
voila la photo ... par contre aucune comme avec l ecu ori ,avec ecu pas compatible je retrouve la comme mais pas de demarrage ,merci
Bon j’ai que ds3 en mcp
Te conseille de repartir exactement sur le même
chipshop
29/08/2023, 20h36
OK merci je vais commander même ref sur le net merci bcp à tous
lolo0956
30/08/2023, 20h51
Salut, j'ai quelques ecu en stock, je peux te redire ça lundi si tu as le temps d'attendre [emoji6]
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org