S'identifier

Voir la version complète : CAN H et L

Frd
10/09/2023, 10h19
Bonjour a tous,

Quelqu'un peut me dire quel est la ligne can H et L a couper(shunter) sur l'uch d'un kangoo 2 ph2 de 2018 ? C'est un johnson.
J'ai poser un emulateur car probleme de demarrage severe...lol et l'UCH est vierge.Donc, le isk n'est pas le meme entre calculateur moteur et UCH et impossible de faire apprentissage de l'uch(ret,renolink ect...).
Je dois couper la liaison can entre l'uch et l'ecu injection (https://www.rocketstart.eu/support/).
Cette manip sera temporaire bien sur, juste voir si le moteur demarre et ensuite en fonction du probleme, acheter ce qu'il faut.
En vous remerciant,
Bon weekend

Ecom
10/09/2023, 16h10
Te prends pas la tête, sur le faisceau qui part de l'uch à ton calculo , c les deux câbles torsadés

akasa67
10/09/2023, 16h17
Hello récupère le code pin tu doit pouvoir faire un apprentissage propre de l uch

Nour01100
10/09/2023, 20h57
Hello récupère le code pin tu doit pouvoir faire un apprentissage propre de l uch

Slt frero
2018 tu pense que c'est faisable avec ret ? j'ai des doute. Puis si uch vierge il va probablement avoir des fonctions qui marchent pas ( clignotants centralisation..)

Ecom
10/09/2023, 21h39
Slt frero
2018 tu pense que c'est faisable avec ret ? j'ai des doute. Puis si uch vierge il va probablement avoir des fonctions qui marchent pas ( clignotants centralisation..)

s'il prend les mêmes ref HW et SW ça fera l'affaire

Nour01100
10/09/2023, 23h46
Donc si ret le fait OK sinon ça sert à rien de le remettre vierge pour revenir au même point

Frd
11/09/2023, 01h20
Te prends pas la tête, sur le faisceau qui part de l'uch à ton calculo , c les deux câbles torsadés

Merci beaucoup !! Je les ai vue cela...mais bon, dans le doute, je ne les ai pas toucher...

---------- Post added at 02:13 AM ---------- Previous post was at 02:08 AM ----------

Comment on le recupere ce code pin ? Sur renolink, extra et clé, il me donne un pin mais l'isk reste toujours a 000000000000 et bien sur, la case BLANK coché. J'ai passer tellement d'heure la-dessus a retourner le probleme dans tout les sens que j'ai envie de vomir..lol

---------- Post added at 02:20 AM ---------- Previous post was at 02:13 AM ----------

Slt frero
Exacte, et c'est le cas d'ailleurs... Je veux dans un premier temps m'assurer que le moteur tourne et je verrais de le remplacer avec le reste . Par contre, sur le edc17c84, c'est de l'auto-coding ? si c'est le cas, apres remplacement uch,neiman etc, j'aurais juste a virginiser mon calculo et il prendra l'isk de l'uch , c'est bien ca ?

fils
11/09/2023, 06h38
Salut

17c84 en auto coding sa m étonnerait vu l otp

jah83
11/09/2023, 07h05
Salut. Non pas d autocoding

A mon avis tu te manges le cerveau pour rien. Renault.net en concession pour apprentissage de l uch vierge

Jock66
11/09/2023, 08h32
Salut

Effectivement la case renault.net reste la mieux si tu as pas ce qu’il faut pour dépanner, et pas de prise de tête, car là dessus c’est loins d’être autocoding

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk