Voir la version complète : souci dump corrompu a l'ecriture citroen jumper
Salut à tous ,
alors je doit faire deux clés pour un citroen jumper type ducato avec une bcm 250 magneti marelli , je dessoude l'eeprom 25640 je la lie avec vvdi prog en choisissant m95640.
jusque le tout va bien ,je precode les clés avec vvdi2 , clés ok dump ok .
et la problème lorsque je veut écrire le dump celui ci est corrompu ,pas moyen d'avoir le même dump a l’écriture.
si je relis la 25640 et que je test dans vvdi2 c'est mort plus de pin dump non reconnu , j'ai rebrancher et tester et la plus de demarrage , donc galere .
quelqu'un aurait il une idée du souci .
merci d'avance !!!!!!
zingilingiling
15/09/2023, 19h33
Salut
Tu devrais mettre à dispo tes dumps voir si c'est réparable .
je met les fichier au cas ou
mahfoud lichani
16/09/2023, 08h17
Salut à tous ,
alors je doit faire deux clés pour un citroen jumper type ducato avec une bcm 250 magneti marelli , je dessoude l'eeprom 25640 je la lie avec vvdi prog en choisissant m95640.
jusque le tout va bien ,je precode les clés avec vvdi2 , clés ok dump ok .
et la problème lorsque je veut écrire le dump celui ci est corrompu ,pas moyen d'avoir le même dump a l’écriture.
si je relis la 25640 et que je test dans vvdi2 c'est mort plus de pin dump non reconnu , j'ai rebrancher et tester et la plus de demarrage , donc galere .
quelqu'un aurait il une idée du souci .
merci d'avance !!!!!!
salem
ce cas m'est arrivé a plusieurs reprises
essaie de changer la marque du fabriquant ou a défaut mets un composant neuf
bon courage
Salut frero t de ou du 60 si jamais je peux te dépanner..
Slt tu as essayer d'ecrire ton dump avec autre choses ? upa ou xprog par exemple en selectionnant 25640 et pas m95640
Fastdiag
16/09/2023, 22h27
Salut
C est pas tout simplement l eeprom qui est morte ? Elle a du prendre un coup au dessoudage.
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Salut
C est pas tout simplement l eeprom qui est morte ? Elle a du prendre un coup au dessoudage.
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
C'est vrai que c'est tellement sensible moi ça m'est arrive lors d'une lecture de ne pas comprendre pourquoi je me retrouver qu'avec des FFF je me suis dit probleme de contact mais rien à faire puis j'ai tente d'ecrire et relire et ba la sans probleme .En fin de compte lors du dessoudage je ne sait pas comment l'eeprom est devenu totalement vierge .
Alors un membre du forum m’a aider et en faite vvdi ne gère pas bien ce type d’eeprom du coup j’ai du faire un montage bricoler pour lecture sur un autre lecteur et la écriture ok .
Merci à tous les gars ��
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org