Voir la version complète : Condensateur Panasonic série FK SMD changé
jejelele
22/09/2023, 10h54
Bonjour,
Suite un message défaut Risque FAP colmaté sur 207 HDI avec EDC16, j 'ai isolé la carte de la pompe additif et changé la capa chimique avec une station a air chaud.
Puis passage au DIADBOX et voila.
Plus de triangle défaut au tableau de bord et plus de message défaut.
A bientôt
Bonjour,
Suite un message défaut Risque FAP colmaté sur 207 HDI avec EDC16, j 'ai isolé la carte de la pompe additif et changé la capa chimique avec une station a air chaud.
Puis passage au DIADBOX et voila.
Plus de triangle défaut au tableau de bord et plus de message défaut.
A bientôt
Slt l'ami intéressant bien jouer merci pour le partage.
Mais comment tu as su que ça venait du condo chimique ?
jejelele
22/09/2023, 14h38
Bonjour OILC93,
Je suis dépanneur de métier, et je sais que ce genre de pièces ne vieillies pas bien.
De plus, les condos chimiques HS ont tendance a bomber sur le dessus.
Dans le cas de cette carte, le condo est très petit mais il me semblait que sa surface n'était pas plane.
Ce condo m'a couté 1 euros et un peu de temps pour souder.
Ce serait sympa de me mettre un thanks.
Voila a bientôt
uncleseb
22/09/2023, 16h54
Bonjour OILC93,
Je suis dépanneur de métier, et je sais que ce genre de pièces ne vieillies pas bien.
De plus, les condos chimiques HS ont tendance a bomber sur le dessus.
Dans le cas de cette carte, le condo est très petit mais il me semblait que sa surface n'était pas plane.
Ce condo m'a couté 1 euros et un peu de temps pour souder.
Ce serait sympa de me mettre un thanks.
Voila a bientôt
Salut,
ca aurait été bien de mettre une photo
jejelele
23/09/2023, 14h01
bonjour,
Voici l'image de la carte avec la capa:101090
A bientôt
jejelele
Slt juste ce que je disais c'est quel contrôle as tu fait pour en arriver à démonté la carte de la pompe additif.Parce que le message donner est risque colmatage Fap c'est quand même qu'il à détecter que le fap était boucher.