Voir la version complète : Defaut esp c1391 suite immo off med17.4 207 1.4
Salut a tous,
J'ai remplacer un calculateur moteur sur une 207 1.4 sur lequelle j'ai fait un off mais j'ai un probleme avec un defaut esp permanent C1391"non-confirmation du couple moteur.
Le calculateur d'origine a été perdu sinon j'aurais fait un clone, j'ai remis exactement les même référence boitier.
Je me demande si il faut pas plutot faire un vierge et adapter??
J'ai essayer de telecoder le bsi pour mettre absent l'esp mais impossible a télécoder...
merci d'avance
Hello teste cela cks non corrige
Salut
Cks ok pour moi.
Ta pas le bon soft plutot :-)
Salut
Cks ok pour moi.
Ta pas le bon soft plutot :-)
Hello sais a moi que tu dit cela ..
Je n'est pas regarde le cks donc je préfère dire qu'il n'est pas corrigé car je ne sais pas quel outil il utilise
merci! mais ca demmarre pas... je fais au ktag j'ai corriger le cks avec l'ori et avec le fichier que tu m'a fourni
merci! mais toujours le meme code defaut dans l esp...
Mince jai un dernier sinon je ne vois pas
loule05000
13/10/2023, 06h50
salut des nouvelles ? au pire envoi moi ton dump origine et je te fait le off
Aflou-diag
13/10/2023, 06h57
salut
le mieux pour evité les defauts et nimporte quel telocodage est de faire l'immo off sur l'eeprom.
Le valeur du couple moteur est envoyé par trame can a l esp. Sans la bonne flash qui correspond à l eep pas la bonne trame :-(
Tenter de bidouiller le telecodage c est du bricolage pas top en matière de sécurité
Mince jai un dernier sinon je ne vois pas
toujours le defaut dans l'esp...
salut des nouvelles ? au pire envoi moi ton dump origine et je te fait le off
Toujours le defaut dans l'esp... le dump tu l'a dans mon premier message si t'a des solutions a me faire tester pourquoi pas
Est ce le off qui fout la merde ou tout simplement pas la bonne version de soft pour l'esp...?
J'ai essayer de telecoder j'y arrive pas...
j'ai telecoder même si j'aurai preferer conserver la fonction esp...
Tu a récrit le 2 ème fichier
loule05000
16/10/2023, 07h14
Du coup c'est regler ou pas ? au pire je te fait un fichier se soir j'ai pas ma tablette la
loule05000
16/10/2023, 21h23
Tien voila off et crc eeprom et flash écris les 2 et tiens moi au courant
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org