Voir la version complète : corrections débit injecteur 307 9hy
allthe77man
22/10/2023, 12h16
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n y a pas les corrections de débit d'injecteurs sur ce modèle svp. 307 1.6 hdi 110 9hy de 2005.
J'utilise diagbox v7.83 et bascule sur pp2000 pour ce véhicule mais j'ai beau chercher je ne trouve pas les valeurs.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n y a pas les corrections de débit d'injecteurs sur ce modèle svp. 307 1.6 hdi 110 9hy de 2005.
J'utilise diagbox v7.83 et bascule sur pp2000 pour ce véhicule mais j'ai beau chercher je ne trouve pas les valeurs.
Merci d'avance pour votre aide.
Slt tu as été sur mesure paramètres / circuit carburant dans le calculateur moteur ?
allthe77man
24/10/2023, 09h01
Salut, merci pour ton aide. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait le même véhicule ou le souvenir d'avoir eu ses infos avec ce edc16c3. Sur les 9hz aucun problème je les retrouves mais pas sur le 9hy.
Salut, merci pour ton aide. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait le même véhicule ou le souvenir d'avoir eu ses infos avec ce edc16c3. Sur les 9hz aucun problème je les retrouves mais pas sur le 9hy.
Slt c'est un 2005 tu utilises pp2000 toi ? Avec diagbox c'est mieux non ?
allthe77man
24/10/2023, 10h00
Mon diagbox bascule tout seul sur pp2000 étant donné que c'est une 307 ph1. Je me trompe? Je peux aussi passer en DB ?
Mon diagbox bascule tout seul sur pp2000 étant donné que c'est une 307 ph1. Je me trompe? Je peux aussi passer en DB ?
Il est en CAN ton modèle je pense c'est ce que tu as sélectionné ?
allthe77man
24/10/2023, 22h18
Il est en CAN ton modèle je pense c'est ce que tu as sélectionné ?
J'ai sélectionné van, en can le vf n'est pas reconnu donc elle doit être en van je pense
J'ai sélectionné van, en can le vf n'est pas reconnu donc elle doit être en van je pense
si ta prise obd et en dessous du volant à gauche c'est van si sous le cendrier can mais je pense que tu est bien en van et c'est vrai qu'il n'y a pas enormement de données en van . Si dans mesure parametre tu n'as rien c'est qu'il y pas malheuresement . Apres je sais pas si en passant par lexia tu auras plus mais tu peux essayer en allant sur xsara picasso par exemple .
allthe77man
25/10/2023, 21h38
J'essaye ça et je te dis merci
9HY 307 phase 2 c'est du fullcan ,prise obd derrière le cendrier
9HY 307 phase 2 c'est du fullcan ,prise obd derrière le cendrier
Slt oui sauf que la il a pas dit si c'était une phase 2 ou 1 et vu que 2005 c'est là où il y a eu la fin phase 1 début phase 2 je lui ai direct indiqué l'emplacement si Van ou Can .
307 phase 1 VAN
307 phase 1.2 , carrosserie phase 1 ,multiplexage fullcan
et enfin phase 2 multiplexage fullcan
allthe77man
30/10/2023, 01h08
Salut adagio, merci pour ta contribution. La prise situé à gauche et pas dans le cendrier, la carrosserie est ph1 et comme je l ai dis précédemment si je sélectionne 307 can su DB elle ne reconnait pas le véhicule. Ce qui m'énerve c'est qu'avec le même ECU edc16c3 les autres véhicules ont les valeurs d'injecteurs alors comment les avoir? Peut-être avec une autre valise ou que sais je ? Si quelqu'un est déjà passé par la merci
Salut adagio, merci pour ta contribution. La prise situé à gauche et pas dans le cendrier, la carrosserie est ph1 et comme je l ai dis précédemment si je sélectionne 307 can su DB elle ne reconnait pas le véhicule. Ce qui m'énerve c'est qu'avec le même ECU edc16c3 les autres véhicules ont les valeurs d'injecteurs alors comment les avoir? Peut-être avec une autre valise ou que sais je ? Si quelqu'un est déjà passé par la merci
Slt je sais que sur sid801 en van quand tu va sur paramètres injection tu a la correction en pourcentage maintenant c'est bizarre qu'en edc16c3 plus récent qu'il n'y ai pas ces données en effet .
allthe77man
05/11/2023, 09h14
D'habitude y en a ou il faut aller dans paramètres personnalisés et cocher les cases mais la rien.
---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h13 ----------
Bref je vais faire mon test avec le kit retour ça ira bien. Merci à tous pour votre participation et surtout à oilc.
allthe77man
24/12/2023, 15h15
Bonjour a tous,
J'ai enfin réussi à avoir les corrections de débit d'injecteur.
Voici la procédure :
Mesures paramètres standard =>sélectionner doseur double F4 => infos carburant et elles dont la
Ce qui m'a induit en erreur c'est que je n'ai pas de boitier papillon et donc je sélectionnait simple doseur.
Voila truc tout bête si ça peut aider.
Merci à tous pour votre participation
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org