Voir la version complète : Carte megane2
Bonjour ,
Je voudrai avoir votre avis pour ne pas faire une erreur lors de la prog de la carte megane2 , année 2006, cabriolet.
Jai 2 cartes dont la première n’est plus reconnue; démarre plus le véhicule mais centralise ouverture et fermeture .
De fait, j’ai cdé une autre carte sur eBay sans main libre en cas que l’autre tombe hs.je possède renolink , faut il reprogrammer les 2 cartes?
Merci par avance pour vs retours.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour, oui ça efface les cartes automatiquement, il te faut donc reprogrammer toute les cartes en t'a possession. ( les réintroduire dans le lecteur de cartes quand cela te demande)
Bonjour ,
Je voudrai avoir votre avis pour ne pas faire une erreur lors de la prog de la carte megane2 , année 2006, cabriolet.
Jai 2 cartes dont la première n’est plus reconnue; démarre plus le véhicule mais centralise ouverture et fermeture .
De fait, j’ai cdé une autre carte sur eBay sans main libre en cas que l’autre tombe hs.je possède renolink , faut il reprogrammer les 2 cartes?
Merci par avance pour vs retours.
Slt et bien évidemment ne pas ce trompé de modèle de carte
chaoui05
28/10/2023, 11h22
Slt,la carte non reconnue ne pourra plus être affectée et du coup plus de centralisation.
Merci pour votre aide.
Je verrai avec celle que j’ai prise avec bonaffaire.
Bonne journée
re,
les 2 cartes ID sont présentes dans le key id et cochées.
j'ai fait connect, read Pin, puis Start Learning mais,
le bouton Learn Key/Card est grisé ?
et ce message veut dire 7F3B22 conditions not set or sequence error?
Le code APV, correspond au Pin?
Je me suis arrêté à cette étape par curiosité pour comprendre la précédure.
Slt et bien évidemment ne pas ce trompé de modèle de carte
salut
combien des model tu connais sur megane 2 ?
il ya deux model avec ou sans main libre et les deux vas dans les deux sens
Fastdiag
29/10/2023, 06h13
Salut
Avant de penser a la reprog tu as vérifié si l antenne de la carte n a pas une patte dessoudé ?
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
salut
regarde deja si le transporteur de la carte est reconnu
si transporteur absent c est bien la carte hs
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org