Voir la version complète : BCM T4 uch clio 4
smart057
08/11/2023, 19h38
Salut les amis, j’avais un problème d’uch(bcm) sur une clio 4 de 2014, je fais ûe mise a jour online avec l’autel im608 et modifie le VIN avec renolink, tout fonctionne sauf la centralisation en ouverture (la fermeture est OK) , quelqu’un de caler en Renault peut me donner un coup de main? Merci
---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h37 ----------
Je me suis mal exprimé, j’ai remplacé l’uch par un occasion que j’ai recoder online
mahfoud lichani
09/11/2023, 07h10
salem
j'ai été confronté a ce problème
d'après ce que j'ai compris il faut un télécodage officiel; j'ai eut au téléphone un tec de chez Renault
le client devait emmener son véhicule chez un concessionnaire pour codage "officiel" en ligne
je n'ai pas eut de feedback
bon courage
Salut
T'as vérifié la clé ? J'ai déjà eu le cas où le switch claquait, mais il était quand même HS car une pate de pété
Sait on jamais
Bonjour,
La condamnation des portes fonctionnent normalement, donc la ligne électrique est correct.
Je suppose que la décondamnation ne fonctionne pas avec la commande interne.
Lors de la décondamnation, la ligne électrique est la même que pour l'ouverture, sauf que le courant est inversé le plus devient le moins et inversement.
Malheureusement j'ai bien peur que l'UCH (BCM) soit en cause.
Renolink pourrait certainement t'aider afin de vérifier si les impulsions arrive bien à l'UCH en appuyant sur la commande interne.
Bon courage.
smart057
10/11/2023, 15h51
Salut a tous et merci, en cherchant lsur le net tous le monde rencontre le meme soucis, résolu avec avdi ou renault.net, ma ques Que fais avdi exactement ? Un appairage de l’uch et du hfm?
rico891089
31/08/2024, 14h33
Bonjour,
Comment t'es tu dépêtrer de cela du coup ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org