Voir la version complète : Apprentissage ou pas ?3008 1.6 hdi boite auto
Bonjour
J ai une 3008 1.6 hdi boite auto ,ont vient de changé l embrayage seulement
Ma question est ce que je doit faire un apprentissage de la boîte ou autre démarche ou pas
Merci à vous
Bonjour
J ai une 3008 1.6 hdi boite auto ,ont vient de changé l embrayage seulement
Ma question est ce que je doit faire un apprentissage de la boîte ou autre démarche ou pas
Merci à vous
Slt changement embrayage je suppose que c'est la bmp5 ou 6 oui il y a un apprentissage a faire
jcb31100
12/11/2023, 16h25
bjr oui comme dit olc93 il faut refaire le point de lechage de l embrayage et l apprentissage de la boite ef ensuite essais routier a different regime . si tu a diagboxe il te fera la procedure automatiquement pas a pas ; suite a sa , le passa
---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ----------
suite a l apprentissage ,le passage des vitesse sera plus souple avec moins d accoup
Salut
Oui j ai diagnox ,ya un ordre à respecter point de lechage de embrayage puis apprentissage de la boîte
Ou diagbox le faut seul
Merci à vous
---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h37 ----------
J ai aussi entendu parlé qu'il fallait mettre des câbles avec une autre voiture pour avoir au moins 13.4 ou 14 V sur la batterie ?
Salut
Oui j ai diagnox ,ya un ordre à respecter point de lechage de embrayage puis apprentissage de la boîte
Ou diagbox le faut seul
Merci à vous
---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h37 ----------
J ai aussi entendu parlé qu'il fallait mettre des câbles avec une autre voiture pour avoir au moins 13.4 ou 14 V sur la batterie ?
Les étapes sont faite par la procédure diagbox donc ce n'ai pas toi qui fait le choix .
Il n'y a pas forcément besoin de 13 V mais il ne faut pas non plus que la batterie soit fatiguée c'est tout .
Ok je vais tenté ça merci à vous
Bonjour
C est bon j ai réussi à faire l apprentissage sans problème merci à vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org