Voir la version complète : Cherche expert Nissan
mawoussiboris
13/11/2023, 20h24
Salut tout le monde, quelqu'un serait-il expert Nissan dans le forum ? Besoin d'aide pour un cas désespéré, impossible d'aller chez concessionnaire.
Bien sûr aide rémunérée
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Salut tout le monde, quelqu'un serait-il expert Nissan dans le forum ? Besoin d'aide pour un cas désespéré, impossible d'aller chez concessionnaire.
Bien sûr aide rémunérée
Slt l'ami Boris déroule nous le plan pour qu'on sache au moins le problème
mawoussiboris
13/11/2023, 22h16
Slt l'ami Boris déroule nous le plan pour qu'on sache au moins le problèmeSalut frangin, c'est vrai que j'aurai dû donner des détails. Sorry.
Il s'agit de récupérer un bcm planté, il fait partie de la blacklist nissan, les pros du domaine de la clé connaissent bien.
Le concessionnaire est nul et ne peut rien faire, j'ai beau chercher kit complet j'ai pas trouvé donc reste l'option de faire ça proprement ou peu importe la solution du moment que ça marche.
Voilà
---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h10 ----------
Bien sûr à cause des gratteurs je voulais gérer ça en inbox pour éviter de divulguer
Salut frangin, c'est vrai que j'aurai dû donner des détails. Sorry.
Il s'agit de récupérer un bcm planté, il fait partie de la blacklist nissan, les pros du domaine de la clé connaissent bien.
Le concessionnaire est nul et ne peut rien faire, j'ai beau chercher kit complet j'ai pas trouvé donc reste l'option de faire ça proprement ou peu importe la solution du moment que ça marche.
Voilà
Bien sûr à cause des gratteurs je voulais gérer ça en inbox pour éviter de divulguer
Oui je comprends tu as entièrement raison maintenant que tu as détaillé le truc je pense que tu va pas tardé à avoir de l'aide en MP ,je connaissais pas cette histoire de BCM Blacklisté tiens .
Tu dois parlé de ça je suppose http://www.key-programmer.org/2022/03/24/where-to-find-nissan-black-bcm-list/
Salut frangin, c'est vrai que j'aurai dû donner des détails. Sorry.
Voilà
salut
quel type id46 ou 4a
code a 12 ou 4 ?
AKL ou double ?
pour un qashqai ?
https://www.ebay.fr/itm/354777238303?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338268676&toolid=10044&customid=EAIaIQobChMIk6fx1vDCggMViBYGAB2RgQJzEAQYD yABEgKLPPD_BwE
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=582168257&q=kit+demarrage+qashqai&tbm=shop&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwi94ezW8MKCAxXoQaQEHbm1B6UQ0pQJegQIDRAB&biw=1920&bih=891&dpr=1
il y a l'air dans avoir , faut voir ton model exact
mawoussiboris
14/11/2023, 07h19
Merci à tous pour votre contribution, j'ignore le type de clé hélas on m'a juste apporté le véhicule et expliqué que bcm planté lors de l'ajout de clé donc ne démarre plus. C'est une smart clé sans lame. C'est un ems3155 comme ecu et la voiture est de 2016 modèle j11 je crois. Moteur 1.2 turbo essence.
Voilà
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org