Voir la version complète : immo off ddcr renault
bonjour
j ai fait un immo off avec emulateur (clio avec uch)
la voiture demarre sans probleme mais de temps en temps le voyant stop et batterie reste allumé..
il arrive aussi que quand on retire la clé du contact elle ne s arrete pas.
pour arrivé a arrêter le moteur il faut allumé les phares par exemple et elle s arrete
j ai lu sur le forum qu il falait shenter des fils sur le calculateur (les fils can il me semble)mais je ne retrouve plus cette infos
quelqu un a une idée...
merci et bon week-end
sur ddcr, j ai jamais eu besoin de shunter quoi que ce soit, si ce n'est de débrancher la bague du neiman et shunter le relais de démarrage.
Ca ressemble plus à un problême électrique que d'immo.
Cedric79
18/11/2023, 09h03
bonjour
j ai fait un immo off avec emulateur (clio avec uch)
la voiture demarre sans probleme mais de temps en temps le voyant stop et batterie reste allumé..
il arrive aussi que quand on retire la clé du contact elle ne s arrete pas.
pour arrivé a arrêter le moteur il faut allumé les phares par exemple et elle s arrete
j ai lu sur le forum qu il falait shenter des fils sur le calculateur (les fils can il me semble)mais je ne retrouve plus cette infos
quelqu un a une idée...
merci et bon week-endSalut,
Tu as vérifié ton UCH? Le problème pourrait venir de la
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
sur ddcr, j ai jamais eu besoin de shunter quoi que ce soit, si ce n'est de débrancher la bague du neiman et shunter le relais de démarrage.
Ca ressemble plus à un problême électrique que d'immo.
Slt +1 c'est plus un problème électrique en effet que l'immo car le coup de retirer la clé et le moteur continue à tourné je l'ai déjà vu 2 fois je crois et sur clio 2 il me semble et une chose dont je suis sur ils n'étaient pas off .
pp08 je te conseil de vérifier les fiches de tes feux arrières car c'est souvent eux qui foutent la merde sur la clio 2 .
bonjour
voila regler..
probleme relai démarrage
merci et bonne journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org