Voir la version complète : Pb GMV suite egr/fap off A4 EDC16CP34
lolo0956
11/12/2023, 15h18
Bonjour,
j'ai un soucis encore jamais rencontré, j'ai du faire un fap/egr off sur une A4 2.7 tdi EDC16CP34, suite à l'écriture du fichier, tout est ok, sauf le GMV qui se met en marche une bonne minute après avoir coupé le contact.
Zéro défauts.
Il y a t'il une adaptation a faire avant ou après mod sur le fichier, taux de cendre ou autres? J'ai pourtant adapté a zéro mais avec un Actia.
Un problème de somme de contrôle?
J'ai plutôt l'habitude des francaises...
Lecture BDM au Ktag, mod fait avec Davinci, et ensuite par Swiftec, bien sur en partant de l'origine.
Merci d'avance
Salut,
Problème sur ton fichier.
je suis d'accord avec nico
Davinci officiel ou le crack?
je suis d'accord avec nico
Davinci officiel ou le crack?
Hello y dit qui l'a fais avec swiftec après également..
Hello lolo poste ton original ..
lolo0956
12/12/2023, 06h16
je suis d'accord avec nico
Davinci officiel ou le crack?Salut Yann, officiel bien sur, et lecture en bdm comme demande le soft
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 07h16 ---------- Previous post was at 07h15 ----------
Hello y dit qui l'a fais avec swiftec après également..
Hello lolo poste ton original ..Hello, je te le poste dans la matinée
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
lolo0956
12/12/2023, 07h12
Hello y dit qui l'a fais avec swiftec après également..
Hello lolo poste ton original ..
Re , voici le lien https://www.transfernow.net/dl/20231212OjUzHoUh/p4SsCJaY
Désolé je ne suis vraiment pas doué avec le fonctionnement du forum....
Lsg-performance
12/12/2023, 08h17
Re , voici le lien https://www.transfernow.net/dl/20231212OjUzHoUh/p4SsCJaY
Désolé je ne suis vraiment pas doué avec le fonctionnement du forum....
salut lolo:seeya:
https://drive.google.com/file/d/13vNVNIObGO9jKgjtwpt5DlwoFdzfa52A/view?usp=sharing
:lock1: en MP
test est fait un retour
fenril68
12/12/2023, 08h28
Bonjour,
A lire avant d'utiliser la section chiptuning.
La section chiptuning est réservée uniquement au membres ayant plus de 400 postes.
Si vous postez une demande de chiptuning, mod, egr, dpf, scr, dtc dans une autre section* vous serez en infraction et vous aurez une sanction vis à vis de ça, cette décision est bien claire pour éliminer tout membre pompeur sur notre plateforme.
merci pour votre compréhension.
lolo0956
12/12/2023, 09h46
salut lolo:seeya:
https://drive.google.com/file/d/13vNVNIObGO9jKgjtwpt5DlwoFdzfa52A/view?usp=sharing
:lock1: en MP
test est fait un retour
Re, merci à toi, mais c'est toujours pareil, GMV se déclenche après coupure du contact.
Re écrit flash original et ressaye voir si sa refais la même ..
lolo0956
12/12/2023, 09h50
Bonjour,
A lire avant d'utiliser la section chiptuning.
La section chiptuning est réservée uniquement au membres ayant plus de 400 postes.
Si vous postez une demande de chiptuning, mod, egr, dpf, scr, dtc dans une autre section* vous serez en infraction et vous aurez une sanction vis à vis de ça, cette décision est bien claire pour éliminer tout membre pompeur sur notre plateforme.
merci pour votre compréhension.
Bonjour, je comprend, mais je ne suis pas comme ça, et je donne des infos et des modifs de fichiers également quand j'en ai les compétences.
400 messages je ne les atteindrai jamais je pense, ayant une entreprise a faire tourner, venir ici est chronophage, et souvent les solutions sont apportées avant que je ne reponde.
Autrement j'écris 350 réponses de merde et c'est ok pour vous?
Je ne pense pas!
---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h49 ----------
Re écrit flash original et ressaye voir si sa refais la même ..
Je m'y colle de suite, merci
Freestyle31
12/12/2023, 12h59
j'ai eu un cas un peu similaire sur mon audi y a pas longtemps, en fait j'ai finis par trouver.
J'avais voulu sup tout les DTC lié au volet d'admission.
J'ai donc repéré un a un a la main tout les DTC concerné.
je les aient passés a 0 et en suite après écriture du fichier sur le calculateur, ventilateur moteur qui se met a font a la mise du contact ou apres la coupure du contact je m rappelle plus....
apres avoir réinjecter le fichier d'origine plus de pb...
le pb était un DTC que je passais a 0 qui fautait le bazard...
je remis ce DTC d'origine et les autre a 0 et plus de problème.
Donc regarde les DTC qui ont été passés a 0 et remet les d'origine pour test.
voici le DTC concerné pour mon pb "P2103 - Papillon Signal circuit fort"
lolo0956
19/12/2023, 15h12
Salut, petit retour.
J'ai fais une expérience, avec mon fichier original et les différents off, DaVinci, et Swiftec.
Avec ces trois fichiers, le ventilo se déclenche tout de même, et le plus étonnant, même calculateur moteur débranché.
Je m'explique.
Je coupe le contact, et dans la foulée, je débranche le CCM, le ventilo se déclenche quand même, avec le même interval de temps que si il était présent sur le véhicule.
Donc je pense à une coïncidence, rien à voir pour moi avec la ou les cartos.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Salut,
Non rien d'étonnant, la plus part du temps ventilo qui s'enclenche à fond si pas de com avec l'ecu moteur.
Le phénomène n'est présent seulement qu'à la coupure moteur ?
Soit plus précis sur le contexte et les faits.
Ventilo tourne aussi moteur tournant ?
Au +APC ?
Clé en position 0 ? Clé retirée ?
Que fais tu pour qu'il se coupe ?
Quelle température extérieure au combiné lorsque le phénomène est présent ?
Aucun DTC présent dans l'ecu moteur ? Ni dans aucun autre calculateur ?
Réécris le full bdm (fls+eep) que tu as fait pour faire ton diag.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org