golfio77
24/12/2023, 16h53
Bonjour à tous,
Tous d'abord, je vous souhaite un bon réveillon de Noël et que tous ce passe bien pour vous [emoji6]
Alors je vous pose mon problème...
J'ai un crafter 2.0 tdi de 2011 en 136cv et j'ai le voyant rouge niveau de liquide de refroidissement qui est allumé ( Sans remonter de defaut dans les calculateurs ) alors que le niveau est bon et que je viens de faire la distribution.
J'ai vérifié les pompes auxiliaire et elle sont bonne...
J'ai remplacé les relais et fais des tests avec le vcds et tout est OK...Températures bonnes et sondes ok.
Mon frangin m'a parlé d'un problème sur les bocals de refroidissement, mais le mien est neuf.
J'ai regardé aussi les vannes commander par dépression et elles fonctionnent.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'a t-il résolu...
En vous remerciant pour votre aide,
A+
Emile
Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk
Tous d'abord, je vous souhaite un bon réveillon de Noël et que tous ce passe bien pour vous [emoji6]
Alors je vous pose mon problème...
J'ai un crafter 2.0 tdi de 2011 en 136cv et j'ai le voyant rouge niveau de liquide de refroidissement qui est allumé ( Sans remonter de defaut dans les calculateurs ) alors que le niveau est bon et que je viens de faire la distribution.
J'ai vérifié les pompes auxiliaire et elle sont bonne...
J'ai remplacé les relais et fais des tests avec le vcds et tout est OK...Températures bonnes et sondes ok.
Mon frangin m'a parlé d'un problème sur les bocals de refroidissement, mais le mien est neuf.
J'ai regardé aussi les vannes commander par dépression et elles fonctionnent.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'a t-il résolu...
En vous remerciant pour votre aide,
A+
Emile
Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk