Voir la version complète : audi Q5
bonjour,tout le monde j ai un souci sur un Q5 de 2009,du jour au lendemain mon client se retrouve avec un véhicules qui na plus de contact,mais qui le verrou de colonne fonctionne très bien,j ai échanger le verrou de colonne,refait l adaptation du nouveau verrou,apprentissage des clefs rien a faire,j ai remplacer le lecteur de clef toujours pareil,pas de contact,quelqu un parmi vous aurez déjà eu affaire a ce cas svp merci
Farouk68260
27/12/2023, 20h20
Salut regardé côté bcm plutôt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25
28/12/2023, 08h12
Salut et au diag sa donne quoi?
mise a jour,les fichier du BCM 2 a était retravailler avec (online vag dump tools),apparemment fichier corrompu réparer, aux diag aucun défaut,en mesure paramètre j ai la borne 15 qui est désactiver aux niveau de la BCM,pourtant tout les donnée sont présent pour l avoir
Slt, tu a vérifier tout les boitiers fusibles dans la voiture il y en a 2cotés passager gauche et droite ensuite dans le moteur et dans le coffre je crois .Ton prob le +apc n arrive pas tbd ou prob de tbd .
oui, tout verifier aucun fusibles de crame rien
fufounet
28/12/2023, 09h48
salut j en ai un qui a un soucis du genre ..
pas de pilotage demarreur mais contact ok
quand on lance le demarreur en direct le vehicule demarre de suite
les 2 relais du demarreur ne sont en fait pas commandé par l ecu
aucun defaut au diag
moi,je n est pas de contact et pourtant ELV fonctionne mais activation de la bornes 15
Tristan25
28/12/2023, 13h18
Je parle de code défault
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org