Voir la version complète : Moteur K9k846
multi290
16/01/2024, 20h48
Bonjours a tous,
je voudrai savoir si quelqu’un entre vous a t'il déjà remplace un moteur K9K846 110 CV par un même moteur K9K846 mais celui ci est en 95 CV cela peut il poser un problème par rapport a la gestion de l'injection entre les deux models?
la référence des pièces = injecteur / pompe et dépollution sont identique entre les deux,
merci
curtis50
16/01/2024, 21h11
salut tu doit juste assurer que les pompe a injection sont les même si il y avais une pompe de gavage
Bonjours a tous,
je voudrai savoir si quelqu’un entre vous a t'il déjà remplace un moteur K9K846 110 CV par un même moteur K9K846 mais celui ci est en 95 CV cela peut il poser un problème par rapport a la gestion de l'injection entre les deux models?
la référence des pièces = injecteur / pompe et dépollution sont identique entre les deux,
merci
Salut,
Tant que tu remets, les sondes, injecteurs et accessoire specifique au 110cv
c'est ok.
verifie les references et garde que les pieces compatible les plus recentes.
@+
Bonjour,
Pour moi, si N° de fabrication pas trop espacé, rien à changer, c'est le calculateur qui fait la différence.
Salut oui montage déjà effectué mais juste le bloc nu, et malgré deux numéros différents de k9k, je ne peut pas confirmer pour les périphériques.
Mais si ref périphériques identiques et ref moteur identique c'est sûrement que seul la gestion calculateur diffère
Salut
La dessus faut regarder les pompes et aac surtout, après faut récupérer tout de ton moteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
La dessus faut regarder les pompes et aac surtout, après faut récupérer tout de ton moteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Je sait pas pourquoi Renault ou autre constructeur se cassent les pied à marquer des N° de type moteur et N° de fabrication, si rien n'est pareil d'un moteur à l'autre.
Quiud!
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h22 ----------
Chez Renault les N° de Type moteur et N° de fabrication sont liées entre autre aux périphériques. Il faut bien qu'il s'y retrouvent eux aussi!
Les deux en boîte 5 ?
Comme écrit plus haut vérifier que les pompe à injection sont identique.
Il y’a de forte chance que le turbo soit différent aussi
Sinon si c’est pas le cas tu remets tout tes accessoires sur ton nouveau moteur normalement y’a aucun soucis.(là dessus c’est l’écu qui gère )
Autrefois y’avais une connerie de couleur de bague d’injecteur il me semble sur les k9k non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org