S'identifier

Voir la version complète : Compatibilité des ecus Ford

mawoussiboris
30/01/2024, 09h53
Salut tout le monde, j'ai très souvent un gros problème à trouver les ecus d'occasion pour Ford parce c'est difficile de parfois trouver les références identiques et il n'y a pas de site comme pour les ecus Bosch pour savoir si c'est compatible ou pas.

Là je cherche un sid208 pas trop cher

Référence

Sid208
AB39-12A650-ME,
CVXZA

Ford 2.2 tdci

Quelqu'un sait comment ça marche pour la compatibilité svp ? J'ai pas envie de commander un au pif et de me retrouver avec un ecu incompatible.

Toute aide est la bienvenue, en particulier pour que je comprenne la compatibilité et que je puisse me débrouiller les prochaines fois.

Cordialement

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

karimus
30/01/2024, 10h02
Salut tout le monde, j'ai très souvent un gros problème à trouver les ecus d'occasion pour Ford parce c'est difficile de parfois trouver les références identiques et il n'y a pas de site comme pour les ecus Bosch pour savoir si c'est compatible ou pas.

Là je cherche un sid208 pas trop cher

Référence

Sid208
AB39-12A650-ME,
CVXZA

Ford 2.2 tdci

Quelqu'un sait comment ça marche pour la compatibilité svp ? J'ai pas envie de commander un au pif et de me retrouver avec un ecu incompatible.

Toute aide est la bienvenue, en particulier pour que je comprenne la compatibilité et que je puisse me débrouiller les prochaines fois.

Cordialement

Bonjour mawoussiboris,
Je peux te dire d'ores et déjà que le AB39-12A650-HD (monté sur le Mazda BT50) est compatible avec le tien car ayant déjà eu l'info d'un ami qui a pu monter celui du ford (donc ta référence) en lieu et place de celui du Mazda BT50 après reprog avec la REF que je t'ai donné plus haut.
Salutations.

mawoussiboris
30/01/2024, 10h23
Bonjour mawoussiboris,
Je peux te dire d'ores et déjà que le AB39-12A650-HD (monté sur le Mazda BT50) est compatible avec le tien car ayant déjà eu l'info d'un ami qui a pu monter celui du ford (donc ta référence) en lieu et place de celui du Mazda BT50 après reprog avec la REF que je t'ai donné plus haut.
Salutations.Salut Karimus, ça tombe bien l'écu vient d'un mazda bt50. Si coup ça devrait le faire j'imagine. Enfin, j'espère

karimus
30/01/2024, 10h36
Salut Karimus, ça tombe bien l'écu vient d'un mazda bt50. Si coup ça devrait le faire j'imagine. Enfin, j'espère

Je l'espère pour toi.
Bon courage.
Salutations.

mawoussiboris
30/01/2024, 10h44
Je l'espère pour toi.
Bon courage.
Salutations.Vu le prix de l'écu j'ai pas intérêt à me rater

speedy_bou
02/02/2024, 19h54
Salut c'est pour un transit ou ranger?
j'en ai 3 de coté peux tu me donner la ref siemens S1814XXXX ?
il te faudra ids pour le synchroniser le PATS

mawoussiboris
02/02/2024, 20h22
Salut c'est pour un transit ou ranger?

j'en ai 3 de coté peux tu me donner la ref siemens S1814XXXX ?

il te faudra ids pour le synchroniser le PATSSalut frangin c'est une Mazda bt50 mais le client est parti, il dit avoir trouvé ecu chez un mécanicien. Je lui ai dit ok