Voir la version complète : Probleme de direction assitée électrique sur 207 SW
Slt a tous
j'ai un probleme avec ma 207 sw que j'ai racheter.
J'ai pas de direction assistée, j'ai fais refaire la partie électronique de ma dae mais ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai changer le bsi et refait faire le calculateur moteur, quand je passe la diag avec pps ca me met pas erreur de communication.
j'ai essayer avec plusiers valise je sais plus trop ou chercher,est ce que quelqun aurait deja eut ce pb ,je suis de Marseille si ya des garage du coins je suis preneur
Slt a tous
j'ai un probleme avec ma 207 sw que j'ai racheter.
J'ai pas de direction assistée, j'ai fais refaire la partie électronique de ma dae mais ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai changer le bsi et refait faire le calculateur moteur, quand je passe la diag avec pps ca me met pas erreur de communication.
j'ai essayer avec plusiers valise je sais plus trop ou chercher,est ce que quelqun aurait deja eut ce pb ,je suis de Marseille si ya des garage du coins je suis preneur
Slt il faudrait les intitulés exact des défauts présent sur Ecu moteur bloc ABS et Dae . Je sais que sur 207 les problème de bloc ABS arrive souvent.
Julien59820
31/01/2024, 05h36
Salut, j'ai déjà eu des problèmes sur les 207 avec des pannes de direction, et à chaque fois cela vient du moteur électrique à remplacer.
Et oui il faut connaitre les codes défauts lors du diag.
jcb31100
31/01/2024, 07h22
Bjr pareil j ai souvent eu probleme de moteur electrique de dae.
julieng60
31/01/2024, 20h24
Salut,
Tu as fait refaire la partie électronique chez qui ?
Pour moi moteur de direction en reconditionné et c'est reparti !
Salut,
Tu as fait refaire la partie électronique chez qui ?
Pour moi moteur de direction en reconditionné et c'est reparti !
https://www.deltaelectronique.com/produits/reparation-moteur-direction-assistee-electrique-peugeot-207-citroen-c3-picasso-c1414-c1415/
j'ai envoyer la piece mais toujours pas de difference
Bonjour si le moteur est bon regarde côté faisceau électrique de la dae
michel972
02/02/2024, 00h22
salut selon model ya un relais double qui gère la direction souvent la causse Dun soucis de direction
salut selon model ya un relais double qui gère la direction souvent la causse Dun soucis de direction
Merci a tous c était un le gros fusible sous le BSM
Merci a tous c était un le gros fusible sous le BSM
Salut,
Tu n'es quand même pas en panne depuis janvier à cause de ce gros fusible... :07::07:
C'est toujours facile de parler après mais la base de départ c'est quand même de vérifier les alims, masses... avant de faire refaire la partie électronique :6:
damiano59
04/09/2024, 06h56
met ton vin que l'on voit le schéma de ton auto
CoLLosSe44
04/09/2024, 08h29
Salut
Deja eu le soucie et c’était le bloc abs
planet92
02/10/2024, 19h45
fusible 30A sous le BSM
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org