Voir la version complète : Ford Kuga
Salut les gars, je rencontre un problème avec une Ford Kuga de 2009, je vous explique : la voiture est arrivée sur dépanneuse, impossible de mettre le contact, aucun message au tdb du genre appuyer sur l’embrayage ou clés non reconnue, seul le fond du tdb s’allume quand on ouvre la porte, le verrouillage à la télécommande ne fonctionne pas, pourtant elle émets bien un signal, c’est un modèle comme les fiesta rectangulaire, ça donne l’impression que le bouton power est inopérant, j’ai essayé de passer l’ids dessus mais pas de connection puisque je ne sais pas mettre le contact, je pensai au début que la clés étai hs et j’ai retirer le cache à la colonne de direction mais pas de logement pour la clés juste un fente pour insérer la lame.
Quelqu’un as déjà eu ce soucis ?
Merci d’avance
mawoussiboris
05/02/2024, 17h28
Salut, t'as essayé de vérifier fusible et relais déjà ? Mesure résistance bus can aussi ou alors ça peut venir du bouton
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Salut, oui j’ai checké tout ça, je me suis dit aussi simplement le bouton mais le déverrouillage à la télécommande n’as pas de liaison avec le bouton power…
J’aurais voulu forcer et faire un shunt pour mettre le contact pour au moins passer l’ordi mais je n’ai pas l’habitude des Ford et donc je n’ai aucune info la dessus
Personne n’as jamais eu un soucis de boîtier habitacle qui pourrais provoquer ce genre de panne ?
ECU diag
06/02/2024, 20h31
Slt
Oui met la lame de Secour dedans
( il y’a un transpondeur dedans )
Salut ecu diag, merci pour ta réponse, j’ai fait mais aucun changement, j’ai une bague modifié avec une led cms pour tester si la bague autour des neimans fonctionne et la sur le Kuga rien, pas de lecture transpondeur vu qu’il ne met pas le contact
met les warning et fait ton diag
Salut, avec IDS je ne suis pas parvenu à communiquer avec la voiture, même avec le warning, par contre j’ai réussi à communiquer avec 5 module à l’aide de mon snap-on edge et je n’ai qu’un seul défaut dans la porte conducteur : B2035 Témoin latéral avant gauche échec ..
Y aurai-t-il un spécialiste Ford ou quelqu’un qui les connaît bien ? Parce que je sèche, j’ai essayer avec un autre boîtier celui en dessous de la boîte à gants et aucun changement…….
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org