skygui
09/02/2024, 06h36
Salut la team,
Je suis dépité.........
Nous avons rentré un C4 Cactus
1.2 THP (puretech) avec un moteur HS (segmentations).
Nous avons non sans mal trouvé un moteur en E.S chez Distri Motor, c était en décembre, impossible en trouver un ailleurs que chez eux sinon concess.
Je pensé que c'était une usine, en réalité c'est des trou du cul qui font du dropshipping bref, une boîte merdique.
On reçois le bloc nu pour 3000 bal.
Avant la commande, ils nous ont bien demandé notre version d'arbres à cames, car comme vous le savez les puretch ont 2 versions d'arbres avec le même code moteur pourtant.
On rhabille le moteur et repose; et la c'est le drame : pression d'huile insuffisante.......
Ouverture d'une garantie blablabla.
On vient de recevoir un 2eme bloc, on rhabille... on remonte... et la; le double drame on se retrouve maintenant avec un DTC P0087 qui est à propri du à un problème de mauvaise version d'arbre à cames... en bref la pompe HP nenvoi pas la pression au bon moment.
Les symptômes sont donc un mauvais fonctionnement un manque de puissance des ratées.. classique.
Notre staf étant en dépression à l'idée de redeposer (LOL), quelqu'un parmi vous aurait il la possibilité de modifier notre calculateur pour implanté la version de cartographie qui colle à nos arbres à cames ? A priori c'est faisable avec un codage en ligne en modifiant une histoire de couleur de jauge...102745
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Je suis dépité.........
Nous avons rentré un C4 Cactus
1.2 THP (puretech) avec un moteur HS (segmentations).
Nous avons non sans mal trouvé un moteur en E.S chez Distri Motor, c était en décembre, impossible en trouver un ailleurs que chez eux sinon concess.
Je pensé que c'était une usine, en réalité c'est des trou du cul qui font du dropshipping bref, une boîte merdique.
On reçois le bloc nu pour 3000 bal.
Avant la commande, ils nous ont bien demandé notre version d'arbres à cames, car comme vous le savez les puretch ont 2 versions d'arbres avec le même code moteur pourtant.
On rhabille le moteur et repose; et la c'est le drame : pression d'huile insuffisante.......
Ouverture d'une garantie blablabla.
On vient de recevoir un 2eme bloc, on rhabille... on remonte... et la; le double drame on se retrouve maintenant avec un DTC P0087 qui est à propri du à un problème de mauvaise version d'arbre à cames... en bref la pompe HP nenvoi pas la pression au bon moment.
Les symptômes sont donc un mauvais fonctionnement un manque de puissance des ratées.. classique.
Notre staf étant en dépression à l'idée de redeposer (LOL), quelqu'un parmi vous aurait il la possibilité de modifier notre calculateur pour implanté la version de cartographie qui colle à nos arbres à cames ? A priori c'est faisable avec un codage en ligne en modifiant une histoire de couleur de jauge...102745
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk