Voir la version complète : 206 mux pb bizzare
salut tout le monde
voila j'ai un souci sur une 206 essence mux bsi siemens en bva, elle a un probleme de plip pour centralisation.J'ai essayé la clef elle emet bien du coup je me suis dit je vais en programmer une autre car la clef d'origine est hs.( pcf original)
Du coup je lance la procedure pour apprentissage , la bsi reconnait le code etc mais au moment ou je met le contact pour l apprendre , ca met du temps et a la final j'ai echec temps trop long ou un message de ce genre.
Donc j'ai essayé de faire 1 clef ou 2 clef (original+ nouvelle). j'ai essayé dabord la clef d'origine et j'ai essayé dabord la nouvelle clef , j'ai toujour le meme default des le debut et apres j'arrive plus à refaire l'apprentissage j'ai un default communication entre bsi et le tool.
je pense à un probleme de bsi?? quelqu un à une idée?
Hello sa démarre encore ta clé a un problème ..
Bonsoir.Esr ce que la fermeture centralisée marche en la commandant avec diagbox depuis le test des actionnaires ?
Cedric79
18/02/2024, 17h48
Bonsoir.Esr ce que la fermeture centralisée marche en la commandant avec diagbox depuis le test des actionnaires ?Salut oui tu peux la commander avec Diagbox
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
salut tout le monde
voila j'ai un souci sur une 206 essence mux bsi siemens en bva, elle a un probleme de plip pour centralisation.J'ai essayé la clef elle emet bien du coup je me suis dit je vais en programmer une autre car la clef d'origine est hs.( pcf original)
Du coup je lance la procedure pour apprentissage , la bsi reconnait le code etc mais au moment ou je met le contact pour l apprendre , ca met du temps et a la final j'ai echec temps trop long ou un message de ce genre.
Donc j'ai essayé de faire 1 clef ou 2 clef (original+ nouvelle). j'ai essayé dabord la clef d'origine et j'ai essayé dabord la nouvelle clef , j'ai toujour le meme default des le debut et apres j'arrive plus à refaire l'apprentissage j'ai un default communication entre bsi et le tool.
je pense à un probleme de bsi?? quelqu un à une idée?
Salut,
Pour moi, bague antenne hs.
sachant que la centralisé et le codage de clef n'a rien a voir sur les anciennes.
pour demarrer la voiture, il faut la pierre.
pour la centralise, y a une procedure a faire en mettant le contact ( dont la pierre est reconnu)
@+
salut sadna je tai pas tres bien compris.
le transpondeur n est pas reconnu lors de l'apprentissage clef pas de la synchronisation centralisation.
si je met une seule clef, la nouvelle ou l'ancienne j'ai quand meme le message.
id46 pour info
oui mais si la bague fonctionne pas elle demarre pas la voiture?
Fastdiag
19/02/2024, 00h04
Salut
Il y a bien le fusible Shunt gris a sa bonne place ?
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
le transpondeur n est pas reconnu lors de l'apprentissage clef pas de la synchronisation centralisation.
id46 pour info
Hello si la bague ne fonctionne pas pour u peu pas apprendre tes clé n'y démarrer a moin quel soit en off a l'écu moteur
.
Salut
Regarde sur la prise obd si ta bien le 12v et le 12v en après contact également. Et met un détecteur à led autour de la clé quand tu mets le contact pour vérifier s’il s allume bien
id46 pour info
Salut,
Les clefs des peugeots de cette epoque la, etait composé de 2 partie.
la pierre qui fait l'antidemarrage.
puis la partie electronique qui s'occupe de la centralisation, le plip.
Toi, ta centralisé est hs et tu es parti pour reprogrammer l'antidemarrage.
tu a crée un nouveau probleme sans resoudre l'ancien.
maintenant t'arrive plus a coder tes clefs.
il y a une procedure simple avec une clef deja codé et fonctionnel
qui permet de resynchroniser la partie plip de ta clef a la voiture.
donc commence par regler ton probleme d'antidemarrage.
@+
CleAuto64
19/02/2024, 11h51
Salut essaie de démarrer avec une lame sans transponder comme ça tu sauras si Immo off ou pas.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
salut les gars
j'avais essaye sans tp elle a jamais demaré calculateur on
Sadna je suis daccord avec toi mais les 2 sont liée si la clef est morte et que tu recrée une nouvelle clef il faut commencé par faire l'antidem et apres la synchronisation. si pas apprise coté tp pas de synchronisation
j'ai resolu le probleme bsi , j'en ai trouvé un , galere un petit peu a remettre tout les telecodage et hop au moment de lapprentissage clef c est passé comme une lettre a laposte
fils j'ai mit du 14v avec chargeur mais sans succes
Fastdiag
20/02/2024, 03h41
Salut
As tu verifier sur l ancien bsi que le fusible gris de shunt etait bien en place au bon endroit ?
Car deja vecu sur une c3. Exactemznr le meme soucis et c etait juste xe fusible SH (ou HS a l envers) qui empêchait l apprentissage.
Dans mon cas cela a éviter le changemenr comolet du bsi.
Cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org